Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Augmenter le volume petit à petit

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Augmenter le volume petit à petit
Voila je trouve pas comment on peu faire ogmenter une track juska son volume maximum en 8mesure par exemple et qu'elle y reste ensuite, j'ai regarder dans le voice edit eg mais sa rend pas comme je veux :??:
L'art de vivre c'est vivre son art !
2
Tu as plusieur solution, soit tu vas dans le mode edit et tu modifie les vélocité manuellement une par une, soit, tu fait, en rec overdub, une montée avec le potard track volume, en temps réel
3
En temps réel je le fais pour le moment mais j'aimerais bien que sa se fasse automatikement au momen de la pression sur la touche, c'est ou le rec overdub???
L'art de vivre c'est vivre son art !
4
T'as un manuel ? ;)
il y a 4 mode de programmation
replace, pour enregistrer en temps réel
over dub pour enregistrer en temps réel sans effecer les données sur la track, tu peux enregistrer également des controls changes avec les potards
step en pas à pas
grid pas à pas avec le clavier
tu appuies sur rec et tu choise le mode d'enregistrement avec le bouton f2
5
Nikel je te remercie, ce que je n'arrivait pas à faire c'est a accéder au menu overdub parce ke jutilisais une phrase dusine, je l'ai donc changer en user avec le menu job numéro27 (hihi) et ensuite j'ai pu effectué ma modif en temps réel :bravo:
L'art de vivre c'est vivre son art !
6
Cool fait tout pt
7
A vrai dire sa ne rend pas du tout pareil que quand je le fait en mm temps ke mon live tourne :??: Faut encore cogiter tout sa mais au moin j'ai appris une manip de plus :P:
L'art de vivre c'est vivre son art !