Sujet de la discussionPosté le 27/05/2003 à 15:01:37Aide sur la rm1x
Je viens de recuperer une rm1x
et a part jouer les choses enregistrer
j ene sais pas comment faire mes propres beat avec des sons soit de la machine soit venant de l'exterieur
si qq un peu me dire vite fait comment enregistrer dans le mode song et recupere des son dans des banques
sympa se serait .............
@+
Attention Benhur, je viens de relire ces 6 pages, je répète, c'est un parfait DESCRIPTIF, mais en aucun cas, cela permet d'effectuer un enregistrement complet...En lisant ce mode d'emploi, je suis resté coincé 5 jours de suite, avant de comprendre comment ajouter une ligne de basse, sans que ma ligne rythmique prenne le son de l'instrument choisi.C'est ce genre de detail qui ne va pas, qui tend a rendre le manuel desuet...Alors, effectivement, maintenant que j'ai compris, c'est tout simple, mais je n'ai pu y arriver que grace a une video.Ce manuel detaille bien, mais n'offre pas de mode d'emploi COMPLET, avec enchainement de procedures...Voilà, pourquoi des gens se posent sur les forums, pas pour se faire engueuler mais juste pour obtenir des renseignements que d'autres personnes ont pu obtenir par leurs recherches...
haaa bin moi je veux bien que tu me dise comment tu as fait car la je suis a ce stade de blocage.. j ai rentrer ma rythmique mais sur certaine piste les sons changent a chaques fois que je rallume la machine... si j arrive a comprendre ca je serai le plus heureux des newbies!!car la je rame dans la choucroutte... merci!!