Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Aide sur la rm1x

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 842 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Aide sur la rm1x
Je viens de recuperer une rm1x
et a part jouer les choses enregistrer
j ene sais pas comment faire mes propres beat avec des sons soit de la machine soit venant de l'exterieur
si qq un peu me dire vite fait comment enregistrer dans le mode song et recupere des son dans des banques
sympa se serait .............
@+
Afficher le sujet de la discussion
11
Arrête ton char! :oo:

page 49 je l'ai sous les yeux "enregistrement de phrase" jusqu'à la page 56 comprends que personne n'a envie de réécrire le manuel!
12
Attention Benhur, je viens de relire ces 6 pages, je répète, c'est un parfait DESCRIPTIF, mais en aucun cas, cela permet d'effectuer un enregistrement complet...En lisant ce mode d'emploi, je suis resté coincé 5 jours de suite, avant de comprendre comment ajouter une ligne de basse, sans que ma ligne rythmique prenne le son de l'instrument choisi.C'est ce genre de detail qui ne va pas, qui tend a rendre le manuel desuet...Alors, effectivement, maintenant que j'ai compris, c'est tout simple, mais je n'ai pu y arriver que grace a une video.Ce manuel detaille bien, mais n'offre pas de mode d'emploi COMPLET, avec enchainement de procedures...Voilà, pourquoi des gens se posent sur les forums, pas pour se faire engueuler mais juste pour obtenir des renseignements que d'autres personnes ont pu obtenir par leurs recherches...
Le pal, ce supplice qui commence si bien...
13
haaa bin moi je veux bien que tu me dise comment tu as fait car la je suis a ce stade de blocage..
j ai rentrer ma rythmique mais sur certaine piste les sons changent a chaques fois que je rallume la machine...
si j arrive a comprendre ca je serai le plus heureux des newbies!!car la je rame dans la choucroutte...
merci!!
Boum tchak ouin ouin
14
Va voir dans les astuces fournit par ce forum!!!!!!!!!!!!!
Ton problemes est un pronblemes de voix au moment de l'enregistrement!
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!
15
De rien!!!????
Si tu tues une poule et que tu la cuisines mal, alors la poule est morte pour rien!