Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Rm1x malade

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 474 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Rm1x malade
Bijour
ma rm1x commence a vieillir
en effet 2boutons m on t laches(9 et section)est ce que l un d entre vous connaitrais les equivalent de boutons yamaha afin de remplacer ces boutons ?
car je n ai plus de garantie etant acheter d occasion voila
merci :mdr:
2
Il me semble que le clavier de rmx ne se change pas il est soudé à la carte mère, ça serait son point faible :|
3
Moi j'ai du faire changer (il y a deux ans je crois) la carte sous les touches du clavier par un réparateur. En fait il y a plusieurs cartes il me semble à l'intérieur. Ca chiffre pas mal (je crois dans les 190euros). Autant en racheter une en meilleur état comme celle que je vends :lol:
4
Malin le pandemonium
mais je pense qu'il a raison tu peux en trouver d'occaz (un rm1x) pas beaucoup plus cher que les 190 euros de frais pour changer des boutons !!
La vie est belle, mais le monde est pourri !!! Comment ça ?
5
Oue mais je sais ke y a des gens ki change juste lees boutons (en gros trois points de soudure ce qui reste plutot simple);ce que je cherche en fin de compte c est juste les references des boutons afin de les acheter je sais pas ou voila

++
6
1 rm1x + 1 rm1x d'occaze = 2 rm1x :humm:
7
Allez comment ils Fonts pour pété leur boutons...
C'est Hardcore !

@++Shimshaker
8
Moi j'ai laché la mienne avant que ça m'arrive... ça fait deja le deuxieme que je possede et franchement ça viellis vachement mal comme matos...
Le laptop et devenu la solution pour sequencer...
9
D'ailleurs, est ce que quelqu'un sait comment on enlève le capot de la rm1 ?
j'ai viré les vis des derrière, celles de dessous à l'avant, et il ne part pas.
Je n'ose pas dévisser les autres du dessous, des fois qu'elles fixent autre chose à l'intérieur !
10
Ce ont probablement des tact switch remplaçables!!!

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",