Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Random velocity sur RM1X

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 485 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Random velocity sur RM1X
Salut
j'ai vu sur un vieux post concernant la RM1X quelqu'un parler de "random velocity" sur la RM1X. j'ai cherché cette fonction dans la notice ( télécharger sur le site car je précise que je n'ai pas de RM1X) et je ne l'ai pas trouvé. ca existe ou pas ?
parceque cette fonction qui existe dans les sequencer logiciel est rare voir inexistante en hard ( a part en bidouillant un peu avec des modules doepfer je pense que ca doit etre faisable). si quelqu'un connait une machine qui peut faire ( la RM1X ?) ou meme une sorte de multi effet midi qu'on pourrait brancher en sortie d'un sequencer ou en interne sur une machine , ce serait super.
merci :(
2
Tu peus faire ca avec un nord modular G2. Je rentre pas dans le detail mais c'est assez simple.
3
Sur la rm1x, tu peux mettre une note en random velocity lorsque tu es en mode enregistrement. avant d'enregistrer une note , tu regles la velocité en rdm1, 2 ou 3.
en mode play, à chaque tour de pattern, la vélocité sera "aleatoire"...hum, pas trés convainquant. en tout cas, le delay et quelques autres fonctions sont des effets midi.