Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Que rajouter a mon RM1X

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 1 188 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que rajouter a mon RM1X
Je voudrai savoir ce que je peux mettre au bout de ma RM1 pour lui faire rendre un son encore meilleur? :aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme ça c'est clair :oops:
12
Euh, on fait beaucoup de choses avec une TR-606 dans un setup comme ça ?
Ou c'est juste pour la frime ?...
:clin:
(la boîte blanche à droite, c'est bien une TR-606 ?)
Paper Jam mélange les styles et nous fait embarquer à bord de la prochaine navette vers Clavius: combinaison brillante et brushing de rigueur...
13
Boîte à rythmes emblématique pour la House ou la vieille Tek.
Encore maintenant y'a des types qui ne jurent que par ça, et qui préfèrent passer des heures à modder la leur pour la midifier, que tourner avec des samples, même de la meilleure qualité...
Y'a un type sur AF qui a même superbement moddé sa TR-909, il s'appelle opkod, allez voir ce qu'il fait dans ses photos, c'est assez génial ce qu'il fait ! Et en plus, c'est esthétique son petit boîtier là... :bravo:
14
:non: TR626
ça faisait un moment que je l'avais, un cable midi en plus, j'allais pas m'en priver.
Ca me permet de sortir un kick et une snare à part les sons sont ce qu'il sont mais bon
15
Profitez en pour faire des stocks de tr606 , elles sont passées de 150€ à 600€ en 5 mois ! ( on se demande pourquoi d'ailleurs ) :bravo:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
16
C'est vrai que le prix à monté mais pas jusqu'à 600 , fo pas abusé , 400 maxi . Bon c ok c toujours trop cher pour une BAR de 20 ans , même si c un classique . Au fait pour faire midifier une vieille machine on est pas obligé de se prendre la tête , je sais qu'il y à des boîtes qui le font .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

17
Moi je m'en sers en midi pour piloter un sampleur hard, et vu le prix des sampleurs EMU,AKAI et j'en passe ,en ce moment si tu es brancher echantillonage n'hesites pas ,c une tres bonne config de live