Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Enchainement moins brutal de U12 section A à U12 section B.etc.

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 834 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Enchainement moins brutal de U12 section A à U12 section B.etc.
[b]

Mesdames et messieurs,

je demande vos conseils pour une manip' de base pour laquelle je n ai pas encore trouvé de solution...

Comme mentionné en Objet, je souhaite passer dans un même utilisateur ( U10, U11, etc...) , d'une section à l'autre, sans qu 'il y ait une coupure brutale de la section précédente ( genre, que ça attende la fin de la mesure pour changer de section )...

cela est-il possible ???

Si oui, je pense que c'est pas sorcier donc si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment un gain de tps énorme ...

MErki à tous :oo:
Esotherik en force
Afficher le sujet de la discussion
11
Non la touche shift n'y fait rien du tout , elle sert à avancer plus rapidement ( sur la rm1x on passe de 10 en 10 . ) en plus de donner accès à des sous catégories de paramètre . C'est d'ailleur le cas sur la plupart des machine , shift sert à avancer plus vite ( dans les valeurs d'un paramètre ) et à acceder à d'autres menus .
Bref si sur ta rm1x tu es sur le user 1 , que tu tiens appuyer shift et que tu tourne le potar servant à changer de user , tu passera directement de 1 à 11 puis 21 ... C'est tout .

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

12
Merci de l'info mais je suis au courant :clin: mais bon ça te permet quand meme de palier a ce probleme de ralentissement lors du changement de User à un autre, que j'ai également constaté, peu problematique quand tu passes du User 1 au 2, mais plus genant quand tu passes du User1 au User50 par exemple.