Sujet de la discussionPosté le 23/03/2007 à 17:02:26Enchainement moins brutal de U12 section A à U12 section B.etc.
[b]
Mesdames et messieurs,
je demande vos conseils pour une manip' de base pour laquelle je n ai pas encore trouvé de solution...
Comme mentionné en Objet, je souhaite passer dans un même utilisateur ( U10, U11, etc...) , d'une section à l'autre, sans qu 'il y ait une coupure brutale de la section précédente ( genre, que ça attende la fin de la mesure pour changer de section )...
cela est-il possible ???
Si oui, je pense que c'est pas sorcier donc si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment un gain de tps énorme ...
Non la touche shift n'y fait rien du tout , elle sert à avancer plus rapidement ( sur la rm1x on passe de 10 en 10 . ) en plus de donner accès à des sous catégories de paramètre . C'est d'ailleur le cas sur la plupart des machine , shift sert à avancer plus vite ( dans les valeurs d'un paramètre ) et à acceder à d'autres menus .
Bref si sur ta rm1x tu es sur le user 1 , que tu tiens appuyer shift et que tu tourne le potar servant à changer de user , tu passera directement de 1 à 11 puis 21 ... C'est tout .
Merci de l'info mais je suis au courant mais bon ça te permet quand meme de palier a ce probleme de ralentissement lors du changement de User à un autre, que j'ai également constaté, peu problematique quand tu passes du User 1 au 2, mais plus genant quand tu passes du User1 au User50 par exemple.