Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Alerte Est-ce que quq'un a l'OS 1.13 en France ?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 766 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alerte Est-ce que quq'un a l'OS 1.13 en France ?
Et oui voilà la question du jour :(((

Je fais les annonces, je trouve des rm1x récentes mais pas une en 1.13. Je ne trouve que du 1.12, normalement le 1.13 a circulé à partir de 2000 donc où sont elles, y en a-t-il en France ????


YAMAHA JE VOUS HAIS :nawak: :nawak: :nawak:


Merchi de vos réponses ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Orange... fais pas la bouille.......... y z ont des chouettes produits ,chez yam comme chez les autres.... le souci, c'est le suivi.. tu sais ils ont deja fait leur chiffre de 2010, ces gens la....
12
Ouais, et pis elle a pas que des défauts cette bécanne, :((( en fait ça dépend directement du hardware qu'on a, moi franchement, j'ai une rom ça doit etre une 0.1 :oops: tellement elle est vieille ma chiotte, mais j'ai pas de problèmes avec. et pis c'est une bécanne pas chère pour le moyen/grand public ne loublion pas. :non:
13
Oué mais bon, c'est plutôt balot pour un sequenceur de pas être capable de gérer correctement un expandeur multitimbral..... :furieux: :furieux: :furieux:

:fleche:
14
Yup :8)
Alors moi après avoir lu ce post je me suis dit "ouh là mais c'est vrai ça..."
je suis donc allé voir mon revendeur - et "technicien" Yamaha - pour lui demander s'il était important d'upgrader l'OS à 1.13 pour faciliter les échanges Midi ; il m'a carrément dit que ça n'existait pas, que ça s'était arrêté au 1.12... :bravo: :oo:
:???:
15
:mdr: :mdr: :mdr:


:bravo: pour les vendeurs, mais ceux-ci s'appuient sur le support de la boîte en cas de pb. Petit bémol, le SAV de YAmaha France est PITOYABLE, une espèce de bande d'incompétents hors normes ....... :furieux:
16
En fait je pense qu'il n'y a pas ou alors très peu de rm1 en 1.13 en France, tout simplement parceque les stocks de 1.12 n'ont pas été écoulés. Faites le test dans votre ville, allez voir des rm1x neuves en magasin, c'est du 1.12 à 9 chances sur 10. Vérifié sur Bordeaux....
17
Exact... vérifier dans entrepot yamaha musique france... fo ecouler les anciennes... so be patient...
18
Hello.... mais dit moi Orange, si tu dis qu'en france y'en a pas.... :noidea:
Pourquoi tu regarde pas en Espagne, en italie ou en allemagne ???
y'a peut etre des gaillards qui revendent leur Rm1x qui ont (peut etre) l'os tant désiré ?
Je sais pas c une solution non :noidea:
19
:bravo: ouai c vrai que ça serait une soluce,,,mais bon,,,,récupérer du matos d'un aut pays c pitêtre po ossi simple,,, :oo:

fo prendre en compte des frais plus important que sur le territoire nationale ??? ou ais-je tort ?

ou tt simplement parceque ORANGE ne parle po allemand ni espagnole ,,,hi ! hi !! :8O:

ne haïssez po yamaha,,,moi g une roland,,,c po pour autant que c plus simple pour moi de changer son OS :8)
20

allez hop hop hop on deterre le post !! wink

est-ce quelqu'un sait on on peut se procurer cette putain d'eprom pour passer l'os en 1.13 ??? bon apparemment pour la france c'est niqué ?? peut-être a l'étranger ?? y parait qu'il en existe une autre pour changer les banques de sons ... info ou intox ?? mes questions vous semblent peut-être stupides mais c'est en parcourant le fofo AF que j'en suis venu a vous poser toutes ces questions ... parceque les problèmes de filtres midi et program change, là, vraiment ... ça me gonfle (et je sais que je ne suis pas tout seul dans ce cas, cela concerne la quasi totalité des possesseurs de RM1X en france) noidea

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris