Alerte Est-ce que quq'un a l'OS 1.13 en France ?
- 19 réponses
- 8 participants
- 1 772 vues
- 2 followers
Anonyme
Je fais les annonces, je trouve des rm1x récentes mais pas une en 1.13. Je ne trouve que du 1.12, normalement le 1.13 a circulé à partir de 2000 donc où sont elles, y en a-t-il en France ????
YAMAHA JE VOUS HAIS
Merchi de vos réponses ;)
- 1
- 2
beuhce
Anonyme
Anonyme
Urk Boombleep
Alors moi après avoir lu ce post je me suis dit "ouh là mais c'est vrai ça..."
je suis donc allé voir mon revendeur - et "technicien" Yamaha - pour lui demander s'il était important d'upgrader l'OS à 1.13 pour faciliter les échanges Midi ; il m'a carrément dit que ça n'existait pas, que ça s'était arrêté au 1.12...
Anonyme
pour les vendeurs, mais ceux-ci s'appuient sur le support de la boîte en cas de pb. Petit bémol, le SAV de YAmaha France est PITOYABLE, une espèce de bande d'incompétents hors normes .......
Anonyme
beuhce
GhenT
Pourquoi tu regarde pas en Espagne, en italie ou en allemagne ???
y'a peut etre des gaillards qui revendent leur Rm1x qui ont (peut etre) l'os tant désiré ?
Je sais pas c une solution non
cornelius_nc
fo prendre en compte des frais plus important que sur le territoire nationale ??? ou ais-je tort ?
ou tt simplement parceque ORANGE ne parle po allemand ni espagnole ,,,hi ! hi !!
ne haïssez po yamaha,,,moi g une roland,,,c po pour autant que c plus simple pour moi de changer son OS
Davidoff.303
allez hop hop hop on deterre le post !!
est-ce quelqu'un sait on on peut se procurer cette putain d'eprom pour passer l'os en 1.13 ??? bon apparemment pour la france c'est niqué ?? peut-être a l'étranger ?? y parait qu'il en existe une autre pour changer les banques de sons ... info ou intox ?? mes questions vous semblent peut-être stupides mais c'est en parcourant le fofo AF que j'en suis venu a vous poser toutes ces questions ... parceque les problèmes de filtres midi et program change, là, vraiment ... ça me gonfle (et je sais que je ne suis pas tout seul dans ce cas, cela concerne la quasi totalité des possesseurs de RM1X en france)
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2