Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Peut on délier les sections entre elles?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 600 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Peut on délier les sections entre elles?
Salut a tous

Je m'explique
lorsque je met par exemple un kick sur ma track 1 dans ma section A et
que je modifie quelques trucs (variation, pitch, volume...) avec les potards,
est-ce que je peux, lorsque je passe en section B, bouger mes potards (pour ma track 1) sans que cela influe sur le son de ma section A??

j'espère que je suis assez clair...
:???:
Afficher le sujet de la discussion
11
oui j'en suis la je procede comme ca mais sa me provoque des crises de nerf aigu , j'ai pas une super oreille et je suis loin d'etre musicien donc sa prend un temp fou.....
12
alu les AF !

y a tjrs l'astuce qui est de rec ses mouvement de potars sur une piste annexe !

autre solut° probable (que j'ai pas essayé encore) quand je veux faire une copie de pattern sans qu'il y ai de lien et donc pouvoir modifier l'un sans toucher à l'autre, je le fais à la disquette!
donc si on copie (tjrs sur disquette) la section A du pattern U1 en section 2 du U1 .... je suppose que cela devrait marché.

va falloir que j'essaye... si qqun à le temps ds le journée.

à pluche

nox
13
Désolé j'ai crée un sujet identique au dessu mais j'ai eu la meme idée si quelqu'un a deja de l'experience pour cette problematique....
14
PAS DE SOLUTION..........GRRRR
15
sals mec je vient de voir ton petit sujet.je pense avoir une bonne solution pour creer tes lives.il faut t aider des sections.le but aitant de changer de sections a chaque fois ke tu rajoute un nouveau son(kick synthé snare...)ou ke tu en enleve un ou quand tu veut lancer un break etc...cela te permetra d avancer plus vite dans ta pattern et par la meme occasion de vite changer de pattern ce qui te permetrra d ajouter de nouveau son dans ta nouvel pattern.
c est un peu le meme principe que ableton,il faut jouer avec tes sequences.
bon courage