Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/784
Yamaha RM1X

Sujet Suis-je Vraiment completement con?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 492 vues
  • 1 follower
1 Suis-je Vraiment completement con?
:fache: :fache: :fache:

salut a tous ,

je possede une yamha rm1x et une roland mc 303 , pour les faire tourner a deux , NO problem ! mais quand je veut mettre en synchro ma yamaha avec un sequenceur logiciel , notemment j'ai essayé avec cubasis , fruity loops , sonar , et rien à faire , je comprend rien , pourtant je maitrise tres bien ma yamaha , mais bon j'aimerais bien mettre tout mes beaux petits patterns sur un logiciel !!!
mais j'y arrive pas , et quand quelques chose se passe enfin , tout mes patters sont "retranscrit" (dans cubasis) en son GM , piano ..etc.. , j'en ai vraiment marre , j'i beau fouiler dans les menus et les doc rien a faire je block ,
aidez moi , surtout pour cubasis et sonar 2.0 XL , sinon je vais faire une dépression!!! :8O:

Dj Wes-T
¤¤**""**¤¤--- BIO HAZARD ---¤¤**""**¤¤
Afficher le premier post
11

Citation : -est ce que cubase/sonar vont gerer toutes les sorties via ma rm1x ? parce que il y a un truc qui me chiffone c'est que dès que je change de piste midi , hop tout se reclaque a zéro , c'est assez chiant car a chaque fois refouiller dans les banks de la rm1x , c'est galere



configure tes pistes 1 à 16 en midi dans sonar après tu auras piste 1 > midi 1 - piste 2 > midi 2 ect... et tu peus composer sur tes 16 pistes

sinan pour les banks du rm1x oublie pas d'etre en autre chose que "phrase" dans le menu voice (et sur toutes tes pistes)

(phrase c'est pour les patterns d'usine et ça beug....)

sinon khrome répond bien au reste ci dessus ... allé j'pars en vadrouille bon wik les liveux :P: