Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/810
Yamaha RM1X

bug rm1x ?

• 19 réponses
  • 5 participants
  • 1 786 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion bug rm1x ?

salut a tous!

bon j'ai un petit souci avec ma RM1 : quand je balance une piste (par ex la 2) j'ai certain sons sur d'autres pistes qui se coupe (par ex la 16) (ils me sembles que ce sont les dernières pistes qui semble rencontrer ces problème)

Donc si quelqu'un sait de quoi il s'agit et si on peut faire queilque chose...

a+

Seul ceux qui risquent sont libres!!!

2

vérifies dans le menu setup que tu n'as pas de conflits au niveau des canaux de sorties sur tes différentes pistes (en interne et en out)

3

ben je vois pas trop ce que tu appel conflit mais les réglage du mode setup sont bon (piste 15, tg sur 15, midi out sur 15...) je comprend toujour pas surtout que c'est assez aléatoire mais la piste se coupe au début de la première mesure lorsque beaucoup de pistes sont activées...

4

limite de polyphonie?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

5

la polyphonie est de 32 notes, si tu utilise beaucoup le mode unisson (dans le menu play fx) çà peut venir vite.

pour l'histoire de conflit, si tu avais eu 2 pistes sur le même canaux, certaines notes aurais pu se manger... mais çà n'a pas l'air d'être çà

6

ok ba merci pour la réponse

c'est bien ce que je pensais une histoire de trop de son en meme temps

mais ca va vite alors une polyphonie de 32 note...

je vais voir ce que je peux faire

a +

7

par contre je vient de regarder et le mode unison est bien sur off pour toute mes piste donc je sais pas si ca vient de là quand meme...

8

il me semble que certains sons prennent 2 voix de polyphonie (voir +)

9

bon ok ba temps pis j'ai plus qu'à envoyer des pistes sur mon ordi...icon_confused.gif

merci pour les réponses

a+

10

je vient de me demander si le fait d'utiliser l'octaveur et les harmonises n'augmente pas la polyphonie?