Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/810
Yamaha RM1X

agrandir mesure d'une phrase après création

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 806 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion agrandir mesure d'une phrase après création
salut!

cette bête de RM1 me fait mélanger les pinceaux!
surtout le menu et sous menu JOB....

bref j'aimerais savoir si on peut agrandir le nombre de mesure d'une phrase après l'avoir créé , un exemple> je créé une phrase de 4 mesures via le mode STEP, je règle donc mesure sur 04 via les touches YES/NO puis je lance l'enregistrement et place mes pas... je fini l'enregistrement. mais j'aimerais agrandir ma phrase en 8 mesures (la doubler 4fois2) , et là je ne trouve pas la manière de le faire, ça doit être dans le menu JOB, mais je n'y parviens pas, et ne vois rien dans le manuel...

merci de m'éclairer un peu...

Afficher le sujet de la discussion
11
Bur a tous!!j'ai un souci sur rm1x!!j'aimerai la mettre en midi avec un Roland sp404 rm1x en maitre les deux machine fonctionne bien ensemble mais kan je lance le pattern il y a tjr un son d'origine dans la bank a en mode pattern du sp 404 ki se met en route et si je l'éteint la synchro s'arrête stop play et sa recommence ya t'il un truk?? merci d'avance
12
Bjr a tous!!j'ai un souci sur rm1x!!j'aimerai la mettre en midi avec un Roland sp404 rm1x en maitre les deux machine fonctionne bien ensemble mais kan je lance le pattern il y a tjr un son d'origine dans la bank a en mode pattern du sp 404 ki se met en route et si je l'éteint la synchro s'arrête stop play et sa recommence ya t'il un truk?? merci d'avance