je vais peut etre me la prendre !!
- 39 réponses
- 10 participants
- 5 391 vues
- 8 followers
Anonyme
3026
Sujet de la discussion Posté le 01/11/2012 à 18:01:52je vais peut etre me la prendre !!
bonsoir ,
j'ai vu des annonces sur le net de yamaha rmx1 et je la trouve pas chere , et comme je suis sur korg ,un peux de nouvelle sonoriter serait pas mal , je me tate de m'en prendre une !!
cette machine est asser vielle et meme si les son sont depasser sa me derange pas , j'ai aussi regarder des video sur youtube et elle ma l'air pas mal cette groovebox ,
il y a quelqu'un ici qui l'utilise ? je compte me la prendre d'ici un moi , mais je prefere demander conseil avant , pour pas acheter sur un coup de tete !!
le seul hic c'est la sauvegarde sur disquette je crois ...
qu'est ce que vous en pensez pour le prix sa vaut le coup que je m'en prenne une ...?
j'ai vu des annonces sur le net de yamaha rmx1 et je la trouve pas chere , et comme je suis sur korg ,un peux de nouvelle sonoriter serait pas mal , je me tate de m'en prendre une !!
cette machine est asser vielle et meme si les son sont depasser sa me derange pas , j'ai aussi regarder des video sur youtube et elle ma l'air pas mal cette groovebox ,
il y a quelqu'un ici qui l'utilise ? je compte me la prendre d'ici un moi , mais je prefere demander conseil avant , pour pas acheter sur un coup de tete !!
le seul hic c'est la sauvegarde sur disquette je crois ...
qu'est ce que vous en pensez pour le prix sa vaut le coup que je m'en prenne une ...?
Anonyme
3026
21 Posté le 12/11/2012 à 21:11:48
Je vais la recevoir dans la semaine normalement j'ai hate
covax
446
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 12/11/2012 à 23:05:58
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 13/11/2012 à 01:50:38
euh karnaje, tu nous la joue collectionneur compulsif de machine !!
...remarque je te comprends, des que j'ai un peu de thune en plus dans mon budget je veux m'acheter une nouvelle machine...Mais bon après faut bosser, avec 4 machines a decouvrir t'en as pour au moins 2 ans a tout explorer! (jai la rm1 et mc 808 et je vois le travil que j'ai devant moi pour les maitriser vraiment...par exple jamais brancher la 808 a un pc, enfin 1fois sans succés, ca ma soulé, j'ai prefere faire un nouveau son avec sons usines)
Aprés si tu crois que tu vas reussir a faire ta synchro en claquant des doigts, tout ca parce que tu as 2 korgs et que tu ntrouves ca facile, et ben laisse moi rire
franchement une vrai merde a synchro !! (plus de 6 mois avec la 808 pour avoir avoir un resultat a peine satisfaisant)
moi j'aurais qd meme pris la rs7000, ya plus de boutons ! genre le mastering generale c'est de la balle (pour faire des cuts par exple) mais c'est sur c'est plus du double...
...remarque je te comprends, des que j'ai un peu de thune en plus dans mon budget je veux m'acheter une nouvelle machine...Mais bon après faut bosser, avec 4 machines a decouvrir t'en as pour au moins 2 ans a tout explorer! (jai la rm1 et mc 808 et je vois le travil que j'ai devant moi pour les maitriser vraiment...par exple jamais brancher la 808 a un pc, enfin 1fois sans succés, ca ma soulé, j'ai prefere faire un nouveau son avec sons usines)
Aprés si tu crois que tu vas reussir a faire ta synchro en claquant des doigts, tout ca parce que tu as 2 korgs et que tu ntrouves ca facile, et ben laisse moi rire
franchement une vrai merde a synchro !! (plus de 6 mois avec la 808 pour avoir avoir un resultat a peine satisfaisant)
moi j'aurais qd meme pris la rs7000, ya plus de boutons ! genre le mastering generale c'est de la balle (pour faire des cuts par exple) mais c'est sur c'est plus du double...
Anonyme
3026
24 Posté le 13/11/2012 à 16:11:12
Ben en fait j'ai pas du tout le budjet pour la rs (je travaille plu) alors pour le prix de la rm1x j'ai craquer je vais d'abord l'utiliser seule quelque jours et quand je la maitriserai un peu j'aiseyerai le midi avec mes korg ... j'ai la notice si je galere pour le midi
Anonyme
369
25 Posté le 13/11/2012 à 16:17:07
A moins que tu sois un génie du genre, il te faudra plus que quelques jours pour la maitriser.....
En tout cas, bienvenu au club et bon courage!!
En tout cas, bienvenu au club et bon courage!!
Dorf
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 13/11/2012 à 16:23:53
tant que tu te fais plaisir... c'est le principal, non? après, le temps et la motivation feront le reste!
xTa
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 13/11/2012 à 16:34:30
tu t'arrète jamais Karnaje ?! c'est pas pour etre méchant mais franchement quoi...
J'te souhaite de bien t'amuser avec la rm1x quand meme!
J'te souhaite de bien t'amuser avec la rm1x quand meme!
Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D
Anonyme
3026
29 Posté le 13/11/2012 à 16:41:42
je suis hyper motivé pour apprendre cette machine !! On vera bien ce que sa donne, mais je vais pas l'acher l'affaire...
Merci xta !!!
Merci xta !!!
xTa
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 13/11/2012 à 16:48:25
Bah écoute ça c'est plutôt cool, juste si tu pouvais areter de poser les memes questions partout ça serai vraiment
Déjà sur S2T t'as fais 40 posts pour parler de la meme chose, et maintenant sur AF tu refais pareil c'est fou ça (étant abonné à la RM1X liste, ça rend fou oui..)
J'imagine pas quand tu va commencer à triturer la bête ça va devenir
M'enfin, j'te répond à l'avance : Lis le Manuel avant toute question, tout ou quasi est dedans, et demandes toi si ta question est vraiment pertinente avant de la poser, voir meme si elle n'a pas déjà trouvé réponse sur le/les différents forum(s) (ce qui est très souvent le cas)
Voilà a+ vieu
Déjà sur S2T t'as fais 40 posts pour parler de la meme chose, et maintenant sur AF tu refais pareil c'est fou ça (étant abonné à la RM1X liste, ça rend fou oui..)
J'imagine pas quand tu va commencer à triturer la bête ça va devenir
M'enfin, j'te répond à l'avance : Lis le Manuel avant toute question, tout ou quasi est dedans, et demandes toi si ta question est vraiment pertinente avant de la poser, voir meme si elle n'a pas déjà trouvé réponse sur le/les différents forum(s) (ce qui est très souvent le cas)
Voilà a+ vieu
Son2teuf.org, hébergement gratuit de vos créations et + si affinités :D
- < Liste des sujets
- Charte