Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X

Sujet Comment séquencer un sample de 8, 16, 32 mesures ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 2 414 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Comment séquencer un sample de 8, 16, 32 mesures ?
Bonjour,

Je cherche à séquencer des samples (de ma mc 808) grâce à la rm1x, le problème c'est que je ne sais pas créer des notes de 8 ou même jusqu'à 32 mesures (durée du sample) ni avec la 808 ni avec la rm1 (je me dis qu.avec celle ci ca doit être plus facile...

Merci d'avance pour l'astuce !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais j'ai capté ça, ben c'est pas cool et j'espère que tu vas trouver solution à ton prob.
Quand bien même ton Eprom serait une esbroufe (ce qui n'est pas sur du tout), j'ai un peu de mal à penser que ça ait pu flinguer tout le système de ta Yamaha, faudrait réessayer avec l'ancienne en vérifiant bien le sens et en regardant qu'il n'y ait pas des composants qui aient bougé pendant l'opération (genre fiche de connexion....)

Bonne chance !
12
Trop content !! Ca a marché hier soir, alors que j'essayais une fois de plus de faire un reset factory ! et en plus j'ai bien la nouvelle rom qui tourne ! je suis aux anges ! Au démarrage, pour voir la version d'OS (Patt+Patt Chain+Utility), j'ai enfin pu accéder au menu de reset factory et elle a démarré :-D !!

Et le vendeur est plutôt bien sérieux, car après lui avoir envoyé un mail 3 mois après l'achat, il m'a répondu rapidement et de manière avisée. Je le recommanderais donc, allez voir dans e*ay et taper "Yamaha RM1X Dernier OS 1.13" et vous tomberez sur la dernière rom pour un prix défiant toute concurrence !
13
C'est cool pour ta bécanne, en plus on dirait bien que l'OS 1.13 se démocratise... merci à toi d'avoir essuyé les plâtres !
Tiens nous au courant de ton expérience, niveau utilisation svp.......
A+
14
Roh la source que gtech a citée pour se procurer le nouvel OS 1.13 ne semble plus d'actualité :((
Je vais scruter le net en espérant que la fameuse puce ne va pas disparaitre de la circulation...!
15
aie ! c'est pas de chance...il faudrait contacter le vendeur !

Parce qu'à 30e et la petite pub qui lui a été faite, ca a dû vite partir...
16
Je lui ai envoyé un message via e*ay mais effectivement il ne propose plus rien vendre.
Affaire à suivre !
17
En effet, ça semblait être une occasion en or!
En tout cas merci beaucoup d'avoir re-vérifié au près du vendeur gtek :bravo:
Je vais suivre ça de près!
18
le vendeur m'a répondu !

Il est en vacance alors l'OS 1.13 sera de retour en septembre !! :-D
19