Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Bouton "section"

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 009 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouton "section"
Bonjour à tous, j’espère que vous pouvez m'aider...
J'ai appuyer sur le bouton section de ma RM1X tous mes sons ont disparu,je n'arrive plus à retrouver mes pattern. Comment puis je retrouver mes sons comme ils l'étaient avant que je touche à ce bouton?? SVP:(
2
appui sur mute a cote de section, et ouvre le manuel ça devrait t'aider ^^
3
oui merci c'est ce que j'ai fait mais il n'y a plus rien sur mute...
Cela m’aie déjà arriver,mais je ne me souviens plus de la manip pour annuler,je ne me sers jamais de ce bouton section je m'éclate bien avec comme sa...
Dans le manuel je ne trouve pas grand chose sur ce bouton...
4
tu as dû changer de section et sur le meme pattern tu es désormais sur une section vide...retrouve la section où tu as commencé à travailler et bingo !

et lis le manuel :oops2:
5
Yes merci tu m'as remotivé oui en effet j'étais sur une section vide... étant 1 peu plus zen k'hier j'ai réussi à retrouvé toutes mes traks telles qu'elles étaient oufff trop soulagée... :lol:
Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que cela m'arrive...:oops:
Sacré békanne elle est tellement complexe... 2ans bientôt que je l'ai j'arrive à faire mes lives mais je ne la connait qu'a 1/4 trop peur de toucher aux autres boutons...!!!
Merci beaucoup pour vos commentaires :bravo:
Bon son à tous
A bientôt:8)
6
franchement ca peut être super constructif de prendre le manuel et la machine à côté pour bidouiller et faire des test par rapport au manuel...et tu pourras encore moins t'en passer de cette bécane !
7
quand tu connaitras toutes les fonctions tu hallucineras!
8
Yes :aime: Je l'aime trop déjà, et si j'ai besoin je pense qu'il y 'aura un peu de monde pour m'aider...;)
9
2 ans que tu l'as et tu te perds dans les sections, marrant, c'est comme monté du côté passager et pas réussir à conduire icon_facepalm.gif:bravo:
10
chacun son rythme...et puis pour la plupart d'entre nous c'est un hobby alors tant qu'on s'amuse !