Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Comment changer de pattern avec l'os 1.13??

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 569 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment changer de pattern avec l'os 1.13??
Voila j'avais une premiere rm1 sans ce fameu os 1.13, ma deuxieme dispose de cet os seulement voila je narrive toujours pas a passer dune pattern a lautre proprement, est ce que je suis obliger d'utiliser le patt chain? car moi je tourne simplement le potard pour passer a la pattern suivante qui est top sensible et provoque un decalage...
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,
j'utilise le 1.13 depuis assez longtemps ( payé 100 euros à peu pres chez setelec) et il arrive de temps en temps qu'il y ait une coupure entre les styles (pattern).
la meilleure solution que j'ai trouvée pour éviter ça est d'allumer le moins de sons possible sur le pattern suivant, et ça passe quand même mieux qu'avec le 1.12. En fait je me sers plus de la rm1 depuis pas très longtemps à cause de son son pas terrible ( ou très galère à régler) et ses petits bug comme ça comme les messages midi intempestif.
Mais le 1.13 marche mieux, il faut l'avoir sur cette machine!!!!

Maintenant je m'en sers de temps en temps comme contrôleur midi uniquement à la maison.
Bonne chance à toi avec ce super séquenceur qui a malgré tout quelques défauts....

[ Dernière édition du message le 26/06/2015 à 12:03:59 ]

12
x
Hors sujet :
@stiv: je disais ça pour moi aussi, keep cool;)
et j'avais une RS, donc pas d'avis à donner...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: