Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/784
Yamaha RM1X

Sujet BPM lock possible ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 654 vues
  • 5 followers
1 BPM lock possible ?
Salut à tous,

y a t'il une combine pour bloquer le BPM, comme sur la RS 7000 ?
j'ai cherché sur le manuel mais pas de réponse... ( premier OS )

merci
Afficher le premier post
11
Citation de Dorf :
je dirai la 808 en maitre en arrivant à régler les filtres midi( mets tout sur off sauf la synchro) pour ton histoire de potard et ça devrait aller.


c'est ce que j'ai fait, tout sur off , je l'explique dans mon sujet concernant ce problème ( cité plus haut)
même en décochant tous les filtres midi des Yamaha, et tout sur off sur la MC 909, le problème persiste ... :fache:
12
ok, je pensai à autre chose, sur les yamaha à l'écran principal, le jump tu l'as mis sur 1? si c'est pas fait réessai de mettre ta korg en maitre et la roland à la fin de la chaine. peu etre que les yamaha se relanceront avec la korg.
13
pas chez moi pendant quelques jours je teste ça à mon arrivée :fleche:
14
le jump des yamaha kezaco ??:oops2:
15
j'ai pas ma rm1 sous les yeux mais sur l'écran principal, le 2eme potard il me semble, tu le mets à 1 et quand tu appuis sur stop la rm1 revient automatiquement à la 1erte mesure, si tu mets 5 à la 5eme mesure etc ;)
16
Citation de Dorf :
ok, je pensai à autre chose, sur les yamaha à l'écran principal, le jump tu l'as mis sur 1? si c'est pas fait réessai de mettre ta korg en maitre et la roland à la fin de la chaine. peu etre que les yamaha se relanceront avec la korg.


test effectué,

korg en maître, rm1x en esclave avec jump réglé sur 1 ( testé aussi avec 2,3,4,5 ext...)
touche retour début appuyée sur la korg pendant la lecture, la rm1x ne suit toujours pas ... elle suit
si je fait Stop/ flèche retour début/ play, mais en lecture ça se décale...