je dirai la 808 en maitre en arrivant à régler les filtres midi( mets tout sur off sauf la synchro) pour ton histoire de potard et ça devrait aller.
c'est ce que j'ai fait, tout sur off , je l'explique dans mon sujet concernant ce problème ( cité plus haut)
même en décochant tous les filtres midi des Yamaha, et tout sur off sur la MC 909, le problème persiste ...
ok, je pensai à autre chose, sur les yamaha à l'écran principal, le jump tu l'as mis sur 1? si c'est pas fait réessai de mettre ta korg en maitre et la roland à la fin de la chaine. peu etre que les yamaha se relanceront avec la korg.
j'ai pas ma rm1 sous les yeux mais sur l'écran principal, le 2eme potard il me semble, tu le mets à 1 et quand tu appuis sur stop la rm1 revient automatiquement à la 1erte mesure, si tu mets 5 à la 5eme mesure etc
ok, je pensai à autre chose, sur les yamaha à l'écran principal, le jump tu l'as mis sur 1? si c'est pas fait réessai de mettre ta korg en maitre et la roland à la fin de la chaine. peu etre que les yamaha se relanceront avec la korg.
test effectué,
korg en maître, rm1x en esclave avec jump réglé sur 1 ( testé aussi avec 2,3,4,5 ext...)
touche retour début appuyée sur la korg pendant la lecture, la rm1x ne suit toujours pas ... elle suit
si je fait Stop/ flèche retour début/ play, mais en lecture ça se décale...