Sujet de la discussionPosté le 02/09/2015 à 20:30:39Mémoriser les mutes indépendamment dans chaque section ?
Bonjour,
Je viens de me racheter ce génial sequencer que j'avais déjà possédé autrefois mais revendu en raison de ses sons internes absolument pitoyables. Je m'en sers aujourd'hui pour m'amuser en "live" à la maison ; je n'utilise que le sequencer qui pilote toutes mes machines.
Ma question est dans le titre : visiblement les réglages de mute sont communs à toutes les sections, c-à-d que dès que l'on change de section la nouvelle prend automatiquement le même réglage.
Dans mon souvenir on pouvait activer une fonction permettant la mémorisation des mute par section... me trompé-je ?
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
ne remets pas le 1.12 c'est pire!!!! sinon pour les PC je ne sais pas comment tu fais mais moi je les mettais dans le menu edit via insert, et pas sur l'ecran voice ou tu choisi le son interne qui lui aussi a une influence sur les message qui sortent de la machine il me semble...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Dorf
377
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 06/09/2015 à 20:55:17
en fait je crée dans la premiere section des phrases avec juste le PC, et comme ça tout mon pattern est prêt, sinon effectivement le son se réinitialise à chaque début de phrase, et je n'utilise pas le LSB MSB dans l'écran voice edit.