Sujet de la discussionPosté le 29/10/2015 à 22:39:30Quel sampler séquencer avec la rm1x?
Salut planète Rm1x !!
J'ai besoin d'un petit conseil, je débute en Rm1x c'est pourquoi ma question peu etre un peu bete.
Je connais très mal les sampleurs sans séquenceur, j'en cherche un qui soit pratique à être séquencé par la rm1x.
Ce que j'aimerais est affecter les différents channels midi out de la rm1x à différents samples.
Connaissez vous des sampleurs dans lequel les channels midi in peuvent être repartis sur des groupes de samples affin pouvoir jouer simultanément plusieurs samples?
Merci pour votre partage, et vive la zik !!!
(pis aussi pas cher, facile à utiliser, avec mémoire d’éléphant, ultra stable midi, multi-polyphonique, sorties séparées, léger, avec un écran 16-9ème, analogique et numérique et sonore, un qui réchauffe le son au micro-onde, lol)
Bonjour, je possède la rm1x. Je la connecte à un synthé. Malgré avoir paramétré le mode utility afin de n'avoir que les notes qui sortent de la rm1x. Le programme de mon synthé change en même temps que je change de pattern sur la rm1x. Est ce c'est possible d'enlever cette fonction ?
Je souhaite acheter un sampleur s3000 xl ou s2000. Pensez vous qu"a cause de ce 'program change' automatique, je puisse obtenir des sons de caisse claire à la place de sons de kick ? Merci.