Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/797
Yamaha RM1X
Sujet de la discussion Par quoi l'avez vous remplacée (en tant que séquenceur),je parle pas des softs hein!
Vous êtes aussi satisfait de votre nouveau sequenceur?
Qu'est-ce qui vous manque?
Qu'est ce qui ne vous manque pas?
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben en fait le principal bug c'est lié à l'import de mes fichiers *.r1p (format rm1x), certaines pistes sont mal converties. mais il se pourrait bien qu'en fait ce soit lié à mon lecteur de SM qui avant me créait des bugs sur des fichiers wav... donc n'accusons pas à tort le RS :tourne: sinon un son qui reste bloqué quand je contrôle ma 909 avec... juste une fois

et attention il n'y a pas 32 pistes sur RS : juste deux ports midi out ! pas pareil :non:

après bon, faut pas se leurrer, le sampler du RS est limite, mais c'est quand même une super-rm1x : LFO et enveloppe sur le pitch, l'enveloppe et le filtre, 20 filtres résonnants, fonction loop remix temps réel, mémoires de scene (ça, c'est énorme, c'est comme les mute memories, mais pour l'ensemble du pattern : tempo, placement des phrases, etc...), des effets un peu plus sérieux... et j'en oublie sans doute ça fait qu'une semaine que je l'aie !!! :aime:

Hors sujet : Ha non, Urk, fallait pas tous les laisser rentrer dans notre cercle Grosses Tetes (présenté par Philippe BUVARD) !!! sinon je suis COUASIMENT sûr que si tu enlèves dans EDIT tous les messages autres que NOTE, tu reviendras à l'original

ZiKaToKo - mex version mobile
12
Merci Quinquin (je peux au moins?)

Citation : et attention il n'y a pas 32 pistes sur RS : juste deux ports midi out ! pas pareil


arggh!ma déception est grande!


Citation : le sampler du RS est limite


Au niveau de l'édition je suppose, mais sinon niveau son il te convient?
13
Pour les intimes, c'est MEX, mais tu pouvais pas savoir :boire:
ouep en effet c'est au niveau travail et gestion des samples que c'est relou, même super relou, mais la qualité sonore y est, pas de problème. et puis même, si t'arrives pas à quelque chose avec les filtres et effets... à part rendre sourds ceux qui écoutent :bravo:
en tout cas le slicer+loop remix+midi delay : transmutation de boucles !!! :twisted: :twisted: :twisted:
tu pars d'un vieux amen break et t'en fais un truc à la amon tobin :8) imitation bien sûr...
ZiKaToKo - mex version mobile
14

Hors sujet :

Citation : je suis COUASIMENT sûr que si tu enlèves dans EDIT tous les messages autres que NOTE, tu reviendras à l'original

ouaiiih :aime:

15

Citation : tu pars d'un vieux amen break et t'en fais un truc à la amon tobin imitation bien sûr...


Pis, si tu pouvais te taire maintenant, ça serait pas mal, chuis en train de m'attacher à mon siège pour pas filer direct tester la bête
Parce que si ja la teste, je pense que ça va encore être mon fantasme beuheuheuheuh je viens seulement d'accater le Rm1 alors laisse moi tranquilleuh, laisse moi aui moins le temps d'apprivoiser la bête avant de me faire bander sur la machine d'au-dessus... :(((
Va-t'en sur le forum RS 7K vilain ! :fleche:
16
:D:
c'est comme ça que j'aime bien AF!

Citation : ouaiiih :aime:


tu l'as retrouvée ta babasse?

bon :bise: je bouge
17
Ouaip ! - content -
:bise: bisous aussi, ça se fête :boire: