Sujet de la discussionPosté le 01/02/2005 à 15:16:22Explosrer la rm1x
Ok l'idee est geniale : elle conciste a implementer une electribe dans la rm1x.c'est possible car il y a de la^place.c'est un project perso.imaginez la rm1x avec un synthe analog a l'interieur (connexions midi,sorties etc...).elle deviens une boiboite du feu de dieu.j'ai une SH mais c'est la pagaille de filset d'ergonomie.tandisque la tout dans la meme boite.ya dfe quoi faire rever (enfin j'espere)
Non, c'ets mon père : c'ets ses idoles, il m'en parle tout le temps. Comme il a bon gout en matière de musique (il a quand même des disques de nougaro, c'ets dire !), je me suis dit que c'était des bon groupes.
Citation : Roger slt je sui novice et je cherche quelqu'un ki pourrai m'aidé j'ai une rm1x une electribe m1 et la emx voila moi je suis dans les alontour de montpellier @+
Slt roger et bien c'est vrai que la rm1x et la electribe est bien cool.a l'aide de cables "midi" on arrive (on peut le faire) a piloter une electribes.etant nouveaux de 5 ans date fatidique a laquelle je plonge dans la musique, pour en rester a un niveau lui aussi fatidique ,j'ai appris le "midi" un cable que tu colle au out du rm1x et in de l'electribe.courage c'est dur mais des fois ca en vaut pas la peine (ou vice versa).mmm une electribe je connais pas j'ai une sh et tant mieux car j'ai pas trop de tunes