Quel sampleur pour RM'1x ?(machines ou harware)
- 12 réponses
- 9 participants
- 806 vues
- 1 follower
jumpy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2005 à 12:22:00Quel sampleur pour RM'1x ?(machines ou harware)
Salut tout le monde !!
je cherche un sampleur pour ma RM1x sachant ke jai depui kelke temps l'es-1 electribe de korg (ki me gave maintenant)
je ne sai pa ce ki serait le plu rentable bécanes ou hardware??
sinon on ma parlé du s2000 ou s3000 de chez Akaï!!! ce ki fo savoir c ke je réalise de la hardtek tribe et ke jaimerai pouvoir faire mes samples avec le sequenceur de la RM
merci a tous
ps: étant nouveau g regardé sur le forum deja pour etre sur ke la question na pas deja ete posé et apparemment non ?? sinon SORRY
je cherche un sampleur pour ma RM1x sachant ke jai depui kelke temps l'es-1 electribe de korg (ki me gave maintenant)
je ne sai pa ce ki serait le plu rentable bécanes ou hardware??
sinon on ma parlé du s2000 ou s3000 de chez Akaï!!! ce ki fo savoir c ke je réalise de la hardtek tribe et ke jaimerai pouvoir faire mes samples avec le sequenceur de la RM
merci a tous
ps: étant nouveau g regardé sur le forum deja pour etre sur ke la question na pas deja ete posé et apparemment non ?? sinon SORRY
- 1
- 2
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 18/02/2005 à 12:29:02
Excellent choix
En fait tu doit prendre un sampler sans sequenceur intégré vu que tu as le meilleur sequenceur du monde (la RM1X)
En sampleur, à mon avis :
Le moins cher :Zoom sample track (300 Euros)
Le top : Akai Z4 ou Z8 ( cinq fois plus...)
Le s2000 ou 3000 est un bon choix, ca se trouve en occaze, faut juste etre un peu patient avec la mémoire...
En fait tu doit prendre un sampler sans sequenceur intégré vu que tu as le meilleur sequenceur du monde (la RM1X)
En sampleur, à mon avis :
Le moins cher :Zoom sample track (300 Euros)
Le top : Akai Z4 ou Z8 ( cinq fois plus...)
Le s2000 ou 3000 est un bon choix, ca se trouve en occaze, faut juste etre un peu patient avec la mémoire...
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
jumpy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 18/02/2005 à 15:37:36
merci davoir repondu aussi vite !!!
dis moi avec le s2000 ou s3000, au sujet detre patient avec la memoire, c'est le temps de chargement c ca??
g ce probleme avec la korg ou les fichiers sur la smartmedia mettent 2 à 3 min. pour se charger !!!! mais est ce bcp + long sur les akaï ????
merci encore (jarret pas de remercier mais jtrouve cool davoir les reponses a mes questions aussi vite.........et g pas envie de changer de sampler dans l'inconnu......)
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 18/02/2005 à 15:39:06
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
jumpy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/02/2005 à 16:51:09
ONE 00000001
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 19/02/2005 à 14:21:54
Personnellement, j'ai opté pour le A5000!
La meilleur solution pour se décider est d'écouter comment un sampleur reconstitue les samples et de tenir compte de la qualité des filtres et des effets. A mon idée, les temps de chargement et ergonomie viennent en second. Pas toujours facile de comparer les machines entre elles malheureusement...
La meilleur solution pour se décider est d'écouter comment un sampleur reconstitue les samples et de tenir compte de la qualité des filtres et des effets. A mon idée, les temps de chargement et ergonomie viennent en second. Pas toujours facile de comparer les machines entre elles malheureusement...
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 20/02/2005 à 00:51:17
Yope
Charte Audiofanzine : des fois, regarder dans le forum pour voir si quelqu'un a déjà posé la question, ça évite de faire des milliards de posts sur le même topic. Hein.
Hein ! Bon !
Charte Audiofanzine : des fois, regarder dans le forum pour voir si quelqu'un a déjà posé la question, ça évite de faire des milliards de posts sur le même topic. Hein.
Hein ! Bon !
biot3k
325
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 22/02/2005 à 11:04:10
Citation : et un timessage a Biot3k : sympa votre site g écouté l'audio ke vs proposiez et vraiment bien construit vos morço a+
merci ....ps:tu peux me dire "tu"
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
jumpy
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 24/02/2005 à 11:46:47
Message a biot3k : tibranleur c a ton equipe ke je parle mais c vrai pas mal TES morco break
echassierperche
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/02/2005 à 14:07:22
Salut , pour un sampler avec la m1x j'ai depuis peu un emu esi 4000 turbo et ma foi c'est impeccable le son est super , le midi relativement simple après la bécane faut l'aprrivoiser mais ca ce fait . Tu peux la trouver d'occas vers 400 E .
Voila , voila tchuss
Voila , voila tchuss
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2