Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RM1X
Photos
1/791
Yamaha RM1X

Sujet Quel sampleur pour RM'1x ?(machines ou harware)

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 790 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel sampleur pour RM'1x ?(machines ou harware)
Salut tout le monde !!

je cherche un sampleur pour ma RM1x sachant ke jai depui kelke temps l'es-1 electribe de korg (ki me gave maintenant) :???:

je ne sai pa ce ki serait le plu rentable bécanes ou hardware?? :8O:

sinon on ma parlé du s2000 ou s3000 de chez Akaï!!! ce ki fo savoir c ke je réalise de la hardtek tribe et ke jaimerai pouvoir faire mes samples avec le sequenceur de la RM

merci a tous

ps: étant nouveau g regardé sur le forum deja pour etre sur ke la question na pas deja ete posé et apparemment non ?? sinon SORRY :clin:
2
Excellent choix
En fait tu doit prendre un sampler sans sequenceur intégré vu que tu as le meilleur sequenceur du monde (la RM1X)
En sampleur, à mon avis :

Le moins cher :Zoom sample track (300 Euros)
Le top : Akai Z4 ou Z8 ( cinq fois plus...)

Le s2000 ou 3000 est un bon choix, ca se trouve en occaze, faut juste etre un peu patient avec la mémoire...

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
3
:bravo:

merci davoir repondu aussi vite !!!

dis moi avec le s2000 ou s3000, au sujet detre patient avec la memoire, c'est le temps de chargement c ca??
g ce probleme avec la korg ou les fichiers sur la smartmedia mettent 2 à 3 min. pour se charger !!!! mais est ce bcp + long sur les akaï ????

merci encore (jarret pas de remercier mais jtrouve cool davoir les reponses a mes questions aussi vite.........et g pas envie de changer de sampler dans l'inconnu......)

:lol: :lol: :lol:
4
Ou le A3000 pour rester chez yamaha :bravo:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
5
:bravo: merci du conseil c ds mon buget en + !!!!!
et en regardant sur le forum du site je voi ke les 2 bécanes sont complémentaires (rm + a3000) :clin:

et un timessage a biot3k : sympa votre site g écouté l'audio ke vs proposiez et vraiment bien construit vos morço :bravo: a+
6
Personnellement, j'ai opté pour le A5000!

La meilleur solution pour se décider est d'écouter comment un sampleur reconstitue les samples et de tenir compte de la qualité des filtres et des effets. A mon idée, les temps de chargement et ergonomie viennent en second. Pas toujours facile de comparer les machines entre elles malheureusement...
7
Yope
Charte Audiofanzine : des fois, regarder dans le forum pour voir si quelqu'un a déjà posé la question, ça évite de faire des milliards de posts sur le même topic. Hein.
Hein ! Bon ! :bravo2:
8

Citation : et un timessage a Biot3k : sympa votre site g écouté l'audio ke vs proposiez et vraiment bien construit vos morço a+



merci :D: ....ps:tu peux me dire "tu" :clin:
____d(-_-)b_____coz silence has no meaning! www.antistatik.net///www.rctcprod.com///www.digital-slaves.com
9
Message a biot3k : tibranleur c a ton equipe ke je parle :bravo: mais c vrai pas mal TES morco break
10
Salut , pour un sampler avec la m1x j'ai depuis peu un emu esi 4000 turbo et ma foi c'est impeccable le son est super , le midi relativement simple après la bécane faut l'aprrivoiser mais ca ce fait . Tu peux la trouver d'occas vers 400 E .
Voila , voila tchuss