Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 05:23:33Que pensez vous de la nu soul francaise ? qu'est ce qu'il manque?
Salut , je fais du son dans le style de vibe, teri moise, afrodiziak, mais ce creneau semble un peu mort en france contrairement aux states, on entend plus parler de bon artistes
dans ce contexte est ce alors une peine perdue de tenter l'aventure dans ce style?
C'est exactement ce que je voulais dire Lone ! Dans le sens où ça peut plaire ou non , quel que soit la langue , et donc c'est pas parcequ'il n'est pas chanté en Anglais qu'un morceau nu soul est condamné à être mauvais ou à ne pas sonner !
Hors sujet : Désolé pour la réponse une semaine aprés ...
0
Le fluor , c'est bon pour les dents !
Anonyme
2537
42Posté le 14/11/2004 à 18:57:15
Sauf que là c'est scientifique : LE FRANCAIS SONNE MAL! (en chanson)
0
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
43Posté le 15/11/2004 à 13:04:33
Moi j'ai dit que ça pouvait sonner bien , alors maintenant , t'arrétes parceque j'en ai marre
0
konkistador
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
44Posté le 26/12/2004 à 22:32:47
bon on ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
déja le R'n'B en france c de la soupe et puis il y a un problème en france c que ya pas de culture musicale proprement dit.
c tout ce ke j'avais à dire et pour ma part je de la "Nu soul"depuis 1990 et du rap depuis 1984.
Je suis musicien de jazz d'origine et de salsa. (batteur et saxophoniste).
Sinon je vous de bonne fête de fin d'année.
A+
0
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
45Posté le 27/12/2004 à 02:10:45
Citation : il y a un problème en france c que ya pas de culture musicale proprement dit.
Serions nous donc tous incultes ? Pourtant , je connais la musique de sankukaï , et je sais que Michel Sardou a fait un duo avec le loup garou cette année ....
0
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
46Posté le 27/12/2004 à 02:11:59
Remarque , il y a peut être une culture musicale , salement dit .....
0
Anonyme
2537
47Posté le 27/12/2004 à 13:53:30
Je pense quil parlait de la soul proprement dite
0
konkistador
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
48Posté le 13/01/2005 à 10:23:53
En france la Nu soul n'existe pas encore il faut attendre que ces fançais prennent des cours de cultures musicales avant tout.
et ne mélangez pas tragédi shina et d'autre encore à la Nu soul car c loint d'être ça.
si vous voulez discutez de ça avec moi pas de prob .
voici mon msn: konkistador3@msn.fr
A+
0
Petyker
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
49Posté le 05/02/2005 à 15:52:29
La nusoul francaise commence a se faire une place timidement mais ca va venir avec d artist tel que VIBE ,LS,SHINA... mais pour le moment les gens prefere s'abimer les oreilles avec du pseudo rap-r'n'b (tragedie m.pokora k.maro et j' en passe... ) le jour viendra
0
Anonyme
2537
50Posté le 05/02/2005 à 19:28:26
J'aimerai encore être vivant, ou du moins pas encore gaga quand ce temps viendra...
en france ils n'ont pas la coolattitude... c'est ça qui manque