Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grosse caisse

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 4 078 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Grosse caisse
Salut,

Moi je possède une yamaha stage custom standard j'en suis vraiment très fier mais ma grosse caisse ne possède pas de trou (d'évent) et j'aimerai en faire un pour avoir un meilleur son.
J'aimerai avoir des conseils pour réaliser ce trou proprement
Merci d'avance
Vincent
Afficher le sujet de la discussion
31
Il avait posté un mp3 de ce qu'il faisait avec son groupe, il se débrouille plutôt bien pour 6 mois de batterie : c'est pour cela que je disais que pour un musicien âgé de 18 ans il est chanceux d'acquérir une batterie pareil ...
32
Alors je vais repondre,et je m'en tape de ce qui me dise que je me la pete

je possede en effet ma premiere batterie depuis 6mois mais mon pere etant prof de batterie/percu je joue depuis tout petit, je suis dans une tres tres tres bonne ecole en suisse que je paye affreusement cher et j'ai 2groupes,donc je progresse bien selon moi

Pour la batterie, il est vrai que j'avais deja joues sur OCDP et que j'avais pas treop accroches le son par contre la finition :aime: j'ai donc par apres testes grands nombreux de batterie en regardant bien leurs bois et ply et j'en ais deduis qu'il me faut SE BOIS ET SE NOMBRE DE PLY pour en arriver a ce que j'aime le plus,j'ai donc commandes ma orange county (pres de 6mois de salaires quand meme je les ais pas voles rassurez vous) et j'en serais pleinement satisfait j'en suis sur,c'est un achat a long terme dans tout les cas,je ne compte pas la changer de si tot,voila


Ps : Kridra merci pour moi et mon groupe :bise:
33
Pourquoi ne pas avoir acheté une Lauper, qui sont ds batteries Suisse utilisant des fûts Keller pour l'érable et du bois Européen pour le bouleau et l'hêtre ?
De plus, Mr André LAUPER a été le designer de Orange County pendant des années avant de revenir en Rueope, ça t'aurait couté bien moins cher pour avoir des résultats aussi bon..

@+

Musicalement,

Yep Men's
@+Musicalement, rimfeel
34
Parceque les batteries suisses sont plus lentes :lol:




OK :fleche:
35
J'avais jamais entendu parler des batteries LAUPER, elles ont l'air sympa : https://www.lauperdrums.ch/

Necris apparemment tu as l'air sûr de ta décision pour la OCDP donc c'est cool, j'espère que la batterie sera à la hauteur des tes espérances ...
Ce qui est bien c'est que tu as pu essayer différentes batteries avec des bois et nombre de ply différents donc tu as pu cibler ce qui te plaisait.
Ca m'étonnait un peu que tu commandes une OCDP alors que tu n'avais pas trop accroché au premier essai.

Par contre personnellement j'aurai un peu du mal à faire des concerts avec une batterie qui coûte si chère, je crois que je la bougerai pas de chez moi de peur de l'abimer.
La finition que tu as choisi est en wrap ?

Je confirme encore une fois : Necris se débrouille vraiment très bien pour 6 mois de batterie, le mp3 qu'il avait posté de son groupe était sympa (d'ailleurs si tu veux le reposter pour que les autres écoutent ...)
36
Je l'ai prise en noir/bleutes pailletes finition brillante et j'ai bien sur les case de transport avec
37
C koi les noms de tes groupes d'ailleurs necris??? on peut l'ecouter ou ton mp3??
38
Ouai
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
39
Ouh la

venez me voir sur msn pour les mp3


robin30_05_02@hotmail.com

j'ai quittes mon premier groupe faute de temps

le deuxieme s'appel KUB X
40
Pkoi achetez une batterie si loin alors que vous avez les capelle made in france :)