Grosse caisse qui bouge O_O
- 61 réponses
- 16 participants
- 10 917 vues
- 12 followers
Batteur-Metaleux
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/12/2009 à 13:10:44Grosse caisse qui bouge O_O
Salut à tous !
j'ai un problème avec ma grosse qui est assez bizarre : elle bouge quand je joue dessus
Je ne sais pas comment cela ce fait
Je viens d'acheter une double Dw 5002 !
Peut-ètre le fait de frapper dessus 2 fois plus la ferait bouger ???
Voila merci
PS: Pour ceux qui ont une double pédale, comment fixez vous celle de gauche au sol pour qu'elle ne bouge pas ??
j'ai un problème avec ma grosse qui est assez bizarre : elle bouge quand je joue dessus
Je ne sais pas comment cela ce fait
Je viens d'acheter une double Dw 5002 !
Peut-ètre le fait de frapper dessus 2 fois plus la ferait bouger ???
Voila merci
PS: Pour ceux qui ont une double pédale, comment fixez vous celle de gauche au sol pour qu'elle ne bouge pas ??
Batteur-Metaleux
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
31 Posté le 22/12/2009 à 01:16:58
Ha c deja mieux 15euro l'ensemble Ca plus abordable xD
Jpense jvai prendre ca !
Merci a tous
Jpense jvai prendre ca !
Merci a tous
litle_rom1
1267
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 22/12/2009 à 02:16:26
Alors pour stabiliser une batterie, il est indéniable qu'un sol glissant et dur est proscris. Un bon tapis, un bout de moquette, ou les bons plans decathlon (merci c'est cool) ou bien le tapis pearl ou les deux sont conseillé pour éviter tous mouvements de la batterie.
Un tapis pour les moins fortunés , je vous suggère Emmaus ou la déchetterie.
Pour la moquette , déchetterie, ou bien allez chez un revendeur de moquette type saint-maclou, leroy merlin, souvent les chutes de moquettes qu'ils ne peuvent pas vendre son jetées ou peuvent être vendu une bouchée de pains...
Pour la seconde pédale d'une double pédale, on peut facilement trouver ce genre de produit :
https://www.baguetterie.fr/p27340/PEARL_PS85_-_STABILISATEUR_PEDALE_GROSSE_CAISSE_PEARL/product_info.html
et pareil pour les Grosses caisses qui se baladent :
https://www.baguetterie.fr/p30977/ARRET_DE_GROSSE_CAISSE_BASIX/product_info.html
"Allez salut les kids" c'était un message a caractère informatif.
Un tapis pour les moins fortunés , je vous suggère Emmaus ou la déchetterie.
Pour la moquette , déchetterie, ou bien allez chez un revendeur de moquette type saint-maclou, leroy merlin, souvent les chutes de moquettes qu'ils ne peuvent pas vendre son jetées ou peuvent être vendu une bouchée de pains...
Pour la seconde pédale d'une double pédale, on peut facilement trouver ce genre de produit :
https://www.baguetterie.fr/p27340/PEARL_PS85_-_STABILISATEUR_PEDALE_GROSSE_CAISSE_PEARL/product_info.html
et pareil pour les Grosses caisses qui se baladent :
https://www.baguetterie.fr/p30977/ARRET_DE_GROSSE_CAISSE_BASIX/product_info.html
"Allez salut les kids" c'était un message a caractère informatif.
batt'max
1101
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 22/12/2009 à 02:25:22
Non Non Non !
Il faut acheter le tapis Pearl, surtout si en + tu joues sur Pearl ... les ingenieurs ont travaillé pour mettre les produits en adequation.
La batterie s'abime moins, elle est protégée du sol, surtout quand celui ci attaque les piques de grosse caisse, pieds de tom basse, et autres pieds de cymbale. Et ne prendra pas la poussière.
D'ailleurs ta pedale de gauche sera plus rapide sur le tapis Pearl.
Il faut acheter le tapis Pearl, surtout si en + tu joues sur Pearl ... les ingenieurs ont travaillé pour mettre les produits en adequation.
La batterie s'abime moins, elle est protégée du sol, surtout quand celui ci attaque les piques de grosse caisse, pieds de tom basse, et autres pieds de cymbale. Et ne prendra pas la poussière.
D'ailleurs ta pedale de gauche sera plus rapide sur le tapis Pearl.
Batteur-Metaleux
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 22/12/2009 à 10:24:25
Ben je ne vois pas comment un tapis peut améliorer la vitesse d'une pédale =/
Je pense prendre le Pearl plus tard à cause du budget et pour l'instant sois le decathlon ou de la récupe en magasin
Je pense prendre le Pearl plus tard à cause du budget et pour l'instant sois le decathlon ou de la récupe en magasin
Anonyme
24659
35 Posté le 22/12/2009 à 10:40:33
Citation :
Ben je ne vois pas comment un tapis peut améliorer la vitesse d'une pédale
Stabillité = vitesse. A la guitare c'est pareil, avant j'avais des médiators ordinaires, je jouais comme une tanche, maintenant que j'ai des signature Yngwie Malmsteen, je gratte comme un dieu!
will_bru
24501
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
36 Posté le 22/12/2009 à 10:43:19
Peut être aussi que tu joues mieux de ta pelle depuis que tu joues sur un tapis...
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 10:43:39 ]
will_bru
24501
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
38 Posté le 22/12/2009 à 10:46:30
Moi j'ai grandement amélioré mon sweeping depuis que j'utilise un fauteuil Ikéa. (je sais pas de marques, mais c'est je pense important de le dire).
Par contre pour le tapping je cherche encore. Je pense aller faire un tour chez Mammouth ce week end.
Par contre pour le tapping je cherche encore. Je pense aller faire un tour chez Mammouth ce week end.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Mouflapil
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 22/12/2009 à 10:57:00
Citation de : will_bru
Mammouth ! Tu as encore ça chez toi ! Sapristi ! Tu nous parles d'avant l'an 2000, avoue.
Mammouth ! Tu as encore ça chez toi ! Sapristi ! Tu nous parles d'avant l'an 2000, avoue.
- < Liste des sujets
- Charte