Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grosse caisse qui bouge O_O

• 61 réponses
  • 16 participants
  • 10 919 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Grosse caisse qui bouge O_O
Salut à tous !
j'ai un problème avec ma grosse qui est assez bizarre : elle bouge quand je joue dessus
Je ne sais pas comment cela ce fait
Je viens d'acheter une double Dw 5002 !
Peut-ètre le fait de frapper dessus 2 fois plus la ferait bouger ???
Voila merci

PS: Pour ceux qui ont une double pédale, comment fixez vous celle de gauche au sol pour qu'elle ne bouge pas ??
Afficher le sujet de la discussion
41
Rooo. Ben ça existe plus ?

Ben mince alors. Je fais quoi pour mon tapping du coup ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

42
43
CMC6, je joue un morceau vraiment rock, la, avec mon groupe, j'peux m'en servir pour donner un peu plus de de poid à ma frappe, et etre plus puissant dans ma frappe ?

Sinon, je confirme pour le siege. Il est important d'etre bien assis. Si ton cul ne se pose pas parfaitement sur le siege, et si le revetemment de l'assise te donne des mauvaises vibrations, il va de soit que ta caisse claire ne sera pas precise.
44
Citation :
CMC6, je joue un morceau vraiment rock, la, avec mon groupe, j'peux m'en servir pour donner un peu plus de de poid à ma frappe, et etre plus puissant dans ma frappe ?

bien sûr, c'est un fatmax (je pense que personne n'a dû voir le modèle...) mais ça reste très subtile comme jeu. j'ai remplacé tous les marteaux de mon piano par ça et j'ai mis les pédales sur un tapis de bain... ça sonne grave!

je trouve aussi que la couleur du T-shirt que tu portes joue sur la sonorité des cymbales, plus ton T-shirt est sombre, plus tes cymbales sonnent étouffées...

Et aussi, le fait d'avoir des lunettes renvoie mieux le son vers le public, comme ça, on m'entend mieux et plus précis.
45
Pour la guitare, j'ai remarqué que manger quelque chose d'assez lourd permettait d'avoir le bide bien gonflé, d'où une meilleure résonance, et plus de basses
46
c vrai........... c d'ailleurs pour cela que les gros guitaristes jouent souvent avec une demi caisse ...ca evite l'amplification parfois .......
47
Voila ! Jai installé le tapis décathlon et c NIKEL !!
Merci à tous mrgreen
48
ah, tu vois qu'il était bon mon tuyau! A fond la forme! mrgreen
49
MDR ! Ouai calé !
50

Ce topic restera dans le top 10 un bon bout de temps !

Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.