Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hyvibe Audio HyVibe Guitar
Photos
1/7

Autre guitare acoustique de la marque Hyvibe Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news HyVibe, la guitare acoustique "intelligente"

• 64 réponses
  • 27 participants
  • 10 554 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion HyVibe, la guitare acoustique "intelligente"
La jeune société française HyVibe compte bien révolutionner l'industrie de la guitare acoustique avec un instrument connecté très séduisant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Effectivement ce n'est pas notre rôle de comparer les produits.
Zaiuz, nous n'avons pas "défoncé" une Martin, on y est allé doucement ;) On a juste découpé un peu pour mettre notre bloc électronique (comme n'importe quelle électro-acoustique) et placé nos capteurs/actionneurs (non destructif).
32
Ben tu ne découperas pas ma J45 :8O: :-D
Z'êtes fous ? :fou:
33
Peut-être qu'un jour on te fera changer d'avis :lol:
34
Citation de Zaiuz :
Ben tu ne découperas pas ma J45 :8O: :-D

J'ai lu:
Citation de Zaiuz :
Ben tu ne découperas pas mon J5 :8O: :-D

Je me demandais qu'est-ce que tu voulais faire avec ça sur un fourgon. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/12/2017 à 17:42:52 ]

35

Flag.

Et fier de constater que c'est une innovation Française !

36
Mais une chose que je ne suis pas sûr d'avoir compris : comment ça s'alimente électriquement ? Avec des piles ou un câble d'alimentation (entrée Power sur une des photos) ? Ou au choix ?

Autre question, peut-on tout faire depuis l'interface sur la guitare ou une partie des fonctions sont-elles accessible uniquement par l'application mobile ?
37
Bonjour gerfaut :)

Citation de gerfaut :
Mais une chose que je ne suis pas sûr d'avoir compris : comment ça s'alimente électriquement ? Avec des piles ou un câble d'alimentation (entrée Power sur une des photos) ? Ou au choix ?

Une batterie est intégrée dans la guitare et sera rechargeable au niveau des sorties/entrées jack (sur les prototypes l'alimentation est prêt du boîtier mais cela va changer).

Citation de gerfaut :
Autre question, peut-on tout faire depuis l'interface sur la guitare ou une partie des fonctions sont-elles accessible uniquement par l'application mobile ?

Ce n'est pas figé donc il est difficile de répondre précisément, mais les fonctions essentielles seront accessibles sur la guitare et l'application à la fois (sélection d'effet, looper, backing tracks), et les fonctions avancées sur téléphone uniquement (partage cloud, réglages fins et création d'effets, etc.)

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 14:11:57 ]

38
Quoi qu'il en soit, bravo à HyVibe de chercher à faire bouger les lignes.
J'ai très envie de soutenir ce projet rien que pour ça :bravo:

Vous prévoyez une version pan-coupée un jour ? Pour l'instant, sur Indiegogo, c'est une version dite standard, j'imagine sans pan-coupée donc.
39
Bientôt elles vont jouer à notre place les garces!
40
Bientôt elles vont jouer à notre place les garces!