Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hyvibe Audio HyVibe Guitar
Photos
1/7

Autre guitare acoustique de la marque Hyvibe Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news HyVibe, la guitare acoustique "intelligente"

• 64 réponses
  • 27 participants
  • 10 553 vues
  • 34 followers
Sujet de la discussion HyVibe, la guitare acoustique "intelligente"
La jeune société française HyVibe compte bien révolutionner l'industrie de la guitare acoustique avec un instrument connecté très séduisant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Gardomyn :
Quoi qu'il en soit, bravo à HyVibe de chercher à faire bouger les lignes.
J'ai très envie de soutenir ce projet rien que pour ça :bravo:

Merci beaucoup :)

Citation de Gardomyn :
Vous prévoyez une version pan-coupée un jour ? Pour l'instant, sur Indiegogo, c'est une version dite standard, j'imagine sans pan-coupée donc.

Pour l'instant nous ne proposons qu'une standard effectivement. Mais on a des demandes diverses, notamment pan-coupé. On prévoit donc de s'attaquer à tout ça dans le futur.

[edit] : La guitare sera pan coupé ! :-p

Citation de onelittlejog :
Bientôt elles vont jouer à notre place les garces!

On est justement en train de bosser sur de l'intelligence artificielle... :mdr: :fleche:

[ Dernière édition du message le 06/12/2017 à 11:10:55 ]

42
Pas de nouvelle d'un test sur AF ?
Je vois en tous cas que le projet a atteint le financement, ça doit bosser dur maintenant pour fournir les clients chez Yves Vibe.

Citation :
Citation de onelittlejog :
Citation :
Bientôt elles vont jouer à notre place les garces!

On est justement en train de bosser sur de l'intelligence artificielle...

Pas trop, sinon ça ne fera pas réaliste pour ce qui me concerne :-p

[ Dernière édition du message le 28/02/2018 à 21:58:36 ]

43
+ 1

Pour ma part j'ai conversé en Franglais avec Matt, de chez Hyvibe, sur Messenger/Facebook. Très sympa, ils sont dispo pour faire essayer les guitares sur Paris.

Si je pouvais m'y rendre facilement j'irais de suite, mais le temps me manque.

Alors les Parigots, on va tester ? Un retour ?

Tchuss
44

Pour ajouter ma petite pierre à l’édifice, je suis le projet depuis un petit moment car l’un des deux fondateurs (Adrien) est un ami d’un ami, lui-même chercheur, qui m’en a fait l’éloge.
J’attends justement de ses nouvelles pour qu’on aille faire un tour ensemble chez Hyvibe.
Les touts premiers prototypes étaient assez inesthétiques mais force est de constater que la bébête est nettement plus sexy maintenant...
Reste à voir si la lutherie suit ;)
45
À tous ceux qui sont sceptiques, je peux confirmer que c'est pas du fake.
Je suis allé sur place et j'ai bien vu les ingénieurs, leur atelier, les prototypes et j'ai pu écouter le rendu. Et ça marche très bien.
N'hésitez pas à les contacter ;)

Bebs

Lion Claw (reggae) : http://youtu.be/qMWmZ6Mkris

46
Salut à tous,

Des news de la smart guitare ? Des retours ? Infos ?

Clément
47
Salut,

Depuis mon précédent post, j'ai été les rencontrer au salon Guitares au Beffroi et j'ai pu tester la bête en vrai : c'est tout simplement bluffant :8O::bravo:
Je voulais me faire une idée par moi-même car je me méfie toujours des vidéos et je voulais aussi tester le manche, voir les finitions, etc. Et bien, je peux te dire que j'ai vraiment été emballé... à tel point que je leur en ai commandé une !
Et je ne suis pas le seul à avoir été séduit puisque la dernière news toute fraîche reçue mardi de Hyvibe annonce qu'ils se sont associés avec Lâg qui se chargera d'assembler les guitares sous l'égide de Maurice Dupont (excusez du peu !).
A l'origine, la livraison était prévue en juin, mais cela a été reporté dans un premier temps en septembre et maintenant en décembre. L'explication étant qu'ils sont très vigilants sur la qualité du produit fini et qu'ils ne sont pas encore pleinement satisfaits. Pour ma part, cela ne me pose aucun problème, je préfère patienter et avoir un meilleur résultat au final :8)
48
Alors c'est toujours prévu pour décembre ?
49
Pour le moment, oui. Pas plus de news...
50
Woaw... Une réelle nouveauté dans le monde des pelles, génial.
A chacun ses goûts mais se basé sur la marque de la gratte, du son des vidéos d'où les effets ont été poussés pour se faire entendre, c'est moyen, voir pitoyable, c'est chercher la p'tite bête (baveux quoi).
On pourrais épiloguer des heures, moi j'aime pas le tusq... Je préfère l'os etc...
Une gratte sonne comme on l'a fait sonner ;)