Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Oui lol c'est vrai m'enfin est-ce que tu l'as déjà fait ??? honnétement lol non mais on s'écarte du sujet là!lol
oui je l'ai deja fait, mais on s'ecarte du sujet.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
33Posté le 30/01/2006 à 20:39:39
Hors sujet : Ca va ouai on est complétement HS
0
gratteuse en herbe ( en graine pour l'instant ...)
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 04/02/2006 à 23:59:34
Bon pour terminer sur le sujet:
ça y est je l'ai ma cort youpi
j'en suis satisfaite
facilement abordable, prix attractif, bonne qualité
l'action des cordes me convient
le tirant peut-être à revoir
sinon je viens de réaliser que j'ai des petites mains et que mes doigts sont fous
0
alexba
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35Posté le 06/02/2006 à 19:50:24
Amuse toi bien et ne te decourage pas.Bon travail et bon mal aux doigts!
0
uilean
3423
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
36Posté le 08/04/2006 à 23:58:09
Folk plus facile à jouer et plus polyvalent :manche moins large Pour tes ptits doigts prends des cordes silk and steel ca fait moins bobo
0
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV