Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild GAD-50
Photos
1/147
Guild GAD-50

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Guild appartenant à la série GAD

Sujet Amplifier la bête

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 6 969 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amplifier la bête
Salut à tous,

J'ai acheté cette guitare il y a un mois et j'aimerais maintenant lui mettre un système d'amplification.

Que me conseillez vous comme amplification (petit budget ) ?

J'aime bien le son des micro aériens, mais apparement on ne peut avoir un système d'amplification avec juste un micro aérien...

Merci d'avance :)

PS : il me faut une amplification qui permette d'entendre quand je tappe sur la caisse.
Afficher le sujet de la discussion
21
Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour amplifier ma taylor,malgré des recherche sur les forums et visites magasins,les avis se contredisent,je suis un peu perdu (à l'aide) Merci!
22
Bon,pas de réponse,alors,je vais faire monter un LR-Baggs,I-Beam actif sur ma taylor,j'éspere que c'est le bon choix.
23
Je pense que je vais opter pour la même solution que toi, mais j'ai une petite question, en ce moment je n'ai plus un rond, et il me faut amplifier au plus vite ma guitare (pour des répétes), est ce que ça ça peut dépanner* ou alors ce n'est qu'un gadget :
https://cgi.ebay.fr/MICRO-POUR-GUITARE-ACOUSTIQUE_W0QQitemZ190169904266QQihZ009QQcategoryZ92200QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Merci d'avance.

*Pour "dépanner" je veux dire : qu'on entende ma guitare sans que ca larsen de partout (répéte avec un batteur...).
24
Je n'ai jamais entendu parler de ce micro,donc je ne peux pas te donner d'avis,le I-Beam actif vaut environ 240 à 270€ montage compris à + .
25
Tu sais si il y a des trucs bien pour 100€ de moins ?
26
Up
27
Des systèmes à 140 brouzoufs montage compris :?:
non désolé essaie les micros rosace
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
28
Entre 150€ et 200€, mais micro rosace exclu (il faut entendre les coups sur la caisse...)
29
. . .
30
Je ne lache pas...