Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Guild GAD-50
Photos
1/147
Guild GAD-50

Guitare acoustique Dreadnought de la marque Guild appartenant à la série GAD

Sujet Amplifier la bête

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 6 968 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Amplifier la bête
Salut à tous,

J'ai acheté cette guitare il y a un mois et j'aimerais maintenant lui mettre un système d'amplification.

Que me conseillez vous comme amplification (petit budget ) ?

J'aime bien le son des micro aériens, mais apparement on ne peut avoir un système d'amplification avec juste un micro aérien...

Merci d'avance :)

PS : il me faut une amplification qui permette d'entendre quand je tappe sur la caisse.
Afficher le sujet de la discussion
31
Up...
32
J'ai vu ca :

https://cgi.ebay.fr/MICRO-GHS-A137-POUR-GUITARE-ACOUSTIQUE_W0QQitemZ170176471650QQihZ007QQcategoryZ104473QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem#ebayphotohosting

Théoriquement c'est super pour moi, mais j'ai du mal à croire que le son soit bon et qu'il n'y ait pas des larsens partout...
33

Citation : et qu'il n'y ait pas des larsens partout...

alors ca c'est sur
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
34
Dslé d'insister, mais ca devient urgent, comment l'amplifier pour moins de 200€? (en sachant que j'ai besoin qu'on entende les coups portés sur la caisse)
35
Tu as eu toutes les réponses :8)
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
36
Salut tout le monde

takamine tri ax je pense peut etre pas mal à voir pour les larsens d'ailleur ca m'intreresse si qq1 sait pour les larsens...
37
"le triax capte les bruits de caisse, mais c'est vraiment léger"
38
J'ai fait poser un micro piezo (fishman) sur ma Guild D25 (beurk le son piezo) et un jour, pour un enregistrement, le technicien qui ne pouvait pas la prendre avec un micro à cause de problèmes de repisse, m'a proposé ça :
https://multieffet-guitare-acoustique.tech-21.audiofanzine.com/produits/avis/ et ça a été très efficace pour obtenir un son assez réaliste. Un peu cher, peut-être...

Mon piezo ne me sert que pour brancher un accordeur et je reprends ma gratte avec un Beringher B5. Je fais du bal folk avec des instrumentistes acoustiques et il est important que les sons soient cohérents entre eux.
En plus ma D25 (1977) sonne d'enfer en acoustique.

La guitare, tu l'as au bout des doigts, les amplis, au bout des jacks et ça fait une sacrée différence !

39
Je reviens à la charge :
Le Shadow Megasonic 22 correspond t-il ?
40
...