Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse demi-caisse qui sonne non branchée

  • 32 réponses
  • 16 participants
  • 4 144 vues
  • 14 followers
1 Basse demi-caisse qui sonne non branchée
salut à tous

J'ai une question un peu particulière à poser.
J'ai de gros gros gros problèmes de dos qui m'obligent à rester allongé pratiquement 24h/24. Je suis donc privé de mon instrument préféré depuis un bon bout de temps maintenant et ça commence sérieusement à me courir... Ma question est donc la suivante.
Une basse demi-caisse (du style warwick star bass, ou autre) sonnerait-elle suffisamment même débranché pour que je puisse l'utiliser allongé. Je précise demi-caisse parce que je me doute qu'une basse acoustique serait trop épaisse pour que je puisse l'utiliser de cette façon... à moins que je ne me trompe

Merci de vos conseils :bravo:
Afficher le premier post
31
Y'a pas a dire : l'humour helvète, le jet d'eau bouclé sur découpage d'image, le tout saupoudré en coda de quelques notes de l' Internationale, ça le fait bien :-D...

Bravo !:bravo:
32
Bon, j'ai trouvé une solution qui est plus que satisfaisante dans mon cas. J'ai acheté une basse acoustique warwick thinline. ça me permet de "grattouiller" quand bon me semble, même pour 10 minutes, sans avoir à brancher quoi que ce soit. Cette basse sonne du tonnerre et au moins, je fais un peu de musique, seul, mais on ne peut pas tout avoir, au moins je peux continuer à me faire plaisir.
guitares-basses-3064659.jpg
33
:bravo:

_ _ _ _ _ _ _
Je ne les avais encore jamais vues passer, ces Warwick acoustiques.
Je vois que le choix est grand chez ce fabricant (50 modèles entre 700 et 2.400€).

Curieux d'entendre à quoi ça ressemble en son; je verrai ça à l'occasion, si elle se présente...

Merci pour ton retour, Ric' !.