Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinium Pro Jr-V
Photos
1/15
B.C. Rich Platinium Pro Jr-V

Sujet Pour jouer du pantera?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 2 902 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour jouer du pantera?
Bonjour cette guitare conviendrait elle pour jouer du pantera? comment sonne elle est elle confortable?? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Je comprend bien ce que tu veux me dire mais la vient un autre probleme alors on peut dire de meme de toutes les guitares ayant une forme autre que la normale.. on paiera le look avant tout... meme les fameuses 'razorback' de dime qui feront quelques milliers d'euros juste a cause d'un coup de stylo (d'une machine) imitant sa signature.. alors comment peser le pour et le contre? le meilleur moyen serait encore d'acheter une guitare de marque totallement inconnue mais dans ce cas on nous dirait que si la marque est inconnu c'est justement due a quelque chose... on tourne en rond lol :tourne:
22
@M.o.n.: le Krank était utilisé sur sa toute fin de carrière, quand il était dans Damageplan.

@Bomberman: sauf bêtises de ma part, le bill lawrence est devenu très difficile à trouver. le dimebucker est sur le catalogue seymour depuis quelques temps, tu le trouveras facilement.

tu verras que beaucoup de guitares vont être suceptibles de te convenir, car les lutherie acajou/érable, manche acajou + touche palissandre sont un classique !

Tamen pax et amor, oscula.

23
Doomfred je tembete encore un peu mais.. malgrès les critères de dime.. ben j'ai aussi les miens je voulais absolument un manche collé.. 24 cases un floyd rose et si possible une touche ébène mais ca c'est mes criteres a moi... et le bill lawrence est commendalbe sur le site meme je crois mais avec un sacré délai d'attente..
24
Certaines dean correspondent je crois

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

25
Ouais je crois aussi mais la plupart ne sont plus dispo... ou trop cheres pour l'instant!!

Je sais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre lol :rocket:

mais bon.. j'aimais particulierement la forme flying pour changer car (désolé) mais je n'aime pas non plus reprendre la meme guitare que lui et je suis assez contre les signatures lol.. ben oui j epréfère jouer avec ma signature sur ma guitare plutot que celle d'un autre.....
Mais je deviens exigeant et mes critères s'affinent au fur et a mesure du temps donc les modèles dispo qui me conviendraient se font rares!! sachant que j'ai une dent envers Jackson aussi (mauvaise experience...)
26
épiphone flying V doit y en avoir en 24 cases avec floyd

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

27
J'ai regardé aussi la bas mais il n'y en a qu'un qui me plait c'est la gothic flying v que j'ai vu dans un livre mais pour le meme nom j'ai tout vu sur les sites.. avec floyd sans floyd avec manche collé une autre vissé.. et vu que je prefere commander sur le net (moins cher lol) ben je ne sais plus qui croire!!!! (j'en connais un qui doit embeter le monde mdr) :langue:
28
J'avais vu en vente une fois une flying V avec floyd en 24 cases le manche collée et bah ca existe :volatil:

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

29
Lol en 54 cases et bah :clin:
nan je chatie.. oui j'en avais vu aussi mais pour la retrouver maintenant.. mais pour embeter le monde il est vrai que la flying bc rich est vraiment belle si seulement elle pouvais etre vraiment.. bien tout court lol car avec sa tete sa forme son floyd et tout.. m'enfin.. je crois pas qu'elle ait le manche collé par contre mais bon..
30
Ben sors les sous, il te faudra une US ;)

Tamen pax et amor, oscula.