Lol d'un coté ca seré le mieux je peux econimiser je prefere acheter une bonne plutot que perdre mes sous en achetant 25 merdes... mais ou pourrais je trouver une us alors?
Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop...
Kyu
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 30/07/2006 à 19:02:44
Tu es sur de vouloir un floyd ?
je te demande ça car dans les bas/milieu de gamme, c'est pas franchement de la super qualité les floyd, ça se deregle vite ces choses la (douloureuse experience avec une guitare qui avait un floyd ) ... Peut-etre que c'etait ma gratte qui etait pourris mais je ferais quand mm attention a ce genre de chose
New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/
Anonyme
292
34Posté le 30/07/2006 à 19:08:10
Oui oui le floyd est obligatoire pour moi lol.. mais meme s'il n'est pas de bonne qualité, si j'aime vraiment la guitare j'en mettrais un vrai... mais je peux pas m'en passer lol pi je trouve que le sillet en metal m'apporte un truc en plus comme disais Lonewolf dans un tutoriel.. je n'aime pas le plastique!
Hellbringer Heu je pense qu etu dis ca pour moi... non je ne me la jouerais pas a la dime mais il me faut bien un modele pour expliquer ce que je veux j'aurais pu prendre n'importe qui mais rien m'interresse chez les autres
Non, mais quand je dit "se la jouer a la Dime", c'est pas pejoratif, mais je veux dire que tant qu'a faire, les Dean ont une bonne forme bien heavy (les Razorback sont assez classe!), et si en plus c'est pour joer du Pantera, QUOI DE MIEU ?!
Et sinon, niveau bonne gratte dans tes prix, je te conseille surtout les ESP-LTD... Des formes moins "heavy", mais un matos bien plus convainquant que les B.C. Rich, même si je reste un grand fan, et que faut bien avouer que la Flying est belle
Hellbringer okok no problem lol
Oui c'est vrai que les dean sont belles mais en dessous de 2000 euros c'est dur.. et les autres dans les 600 elles ont pas le floyd.. mais j'ai été voir un peu chez esp ltd.. ouais c'est pas mal mais bon.. j'ai deja une gratte dans le style la alors je voulais un peu plus 'osé' voila