Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinium Pro Jr-V
Photos
1/15
B.C. Rich Platinium Pro Jr-V

Sujet Pour jouer du pantera?

  • 39 réponses
  • 10 participants
  • 2 901 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pour jouer du pantera?
Bonjour cette guitare conviendrait elle pour jouer du pantera? comment sonne elle est elle confortable?? merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Lol d'un coté ca seré le mieux je peux econimiser je prefere acheter une bonne plutot que perdre mes sous en achetant 25 merdes... mais ou pourrais je trouver une us alors?
32
Ou sinon prix pour que une bc rich us soit un matin devant ta porte comme ca sans raison :fete: :fete:

mais ca m'étonnerait que ca arrive dsl :volatil: :volatil:

sinon j'attendrais mon dual rectifier trois canaux depuis longtemps

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

33
Tu es sur de vouloir un floyd ?
je te demande ça car dans les bas/milieu de gamme, c'est pas franchement de la super qualité les floyd, ça se deregle vite ces choses la (douloureuse experience avec une guitare qui avait un floyd :((( ) ... Peut-etre que c'etait ma gratte qui etait pourris :mdr: mais je ferais quand mm attention a ce genre de chose

New wave / cold wave : http://contrejour.bandcamp.com/

34
Oui oui le floyd est obligatoire pour moi lol.. mais meme s'il n'est pas de bonne qualité, si j'aime vraiment la guitare j'en mettrais un vrai... mais je peux pas m'en passer lol pi je trouve que le sillet en metal m'apporte un truc en plus comme disais Lonewolf dans un tutoriel.. je n'aime pas le plastique!
35
Juste une derniere question.. elle a le manche collé cette gratte? et de quelle couleur derriere? merci
36
Ben franchement, surtout si c'est pour se la jouer a la Dime, autant prendre une Dean...
37
Hellbringer Heu je pense qu etu dis ca pour moi... non je ne me la jouerais pas a la dime mais il me faut bien un modele pour expliquer ce que je veux j'aurais pu prendre n'importe qui mais rien m'interresse chez les autres
38
Non, mais quand je dit "se la jouer a la Dime", c'est pas pejoratif, mais je veux dire que tant qu'a faire, les Dean ont une bonne forme bien heavy (les Razorback sont assez classe!), et si en plus c'est pour joer du Pantera, QUOI DE MIEU ?! :clin:
Et sinon, niveau bonne gratte dans tes prix, je te conseille surtout les ESP-LTD... Des formes moins "heavy", mais un matos bien plus convainquant que les B.C. Rich, même si je reste un grand fan, et que faut bien avouer que la Flying est belle :aime:
39
Ouais les razorback moi je :humm:

:oops:
40
Hellbringer okok no problem lol :clin:
Oui c'est vrai que les dean sont belles mais en dessous de 2000 euros c'est dur.. et les autres dans les 600 elles ont pas le floyd.. mais j'ai été voir un peu chez esp ltd.. ouais c'est pas mal mais bon.. j'ai deja une gratte dans le style la alors je voulais un peu plus 'osé' voila