Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone 1958 Korina Explorer
Photos
1/359
Epiphone 1958 Korina Explorer

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Epiphone appartenant à la série Explorer

Massif ou Contre plaqué ?

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 3 685 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Massif ou Contre plaqué ?
Salutatous.

Bon, a la recherche d'une tite gratte pas trop chère que je puisse trimballer plus facilement partout que mes Gibs, je doit avouer que l'Explo Korina je la trouve toute zoulie, mais Epiphone, j'en suis un peu revenu, toutefois si ce modèle s'avérai être en bois massif et pas en CP de cagette comme 4/5 de la prod Epi, avec une bonne elec ça devrai pouvoir faire une tite gratte de substitution pas trop trop mauvaise.

Bref kikenaune et qui a gratté un peu le vernis pour voir ce qu'il y'a en dessous ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
31
Mouais, faut que j'y réfléchisse murement, puisque je je vais tout changer l'elec, voir si y'a pas moyen de trouver cette rape d'occas et tutti quanti

32
Oui...ça peut se faire...mais quand je vois les prix pratiqués en occase sur ce type de poele, la VPC allemande fait réfléchir...

Je suis Charlie

33
419 roros chez thotho, plus 200 roros de Sustainer plus 70 roros de Tone Zone, ça commence a fair quand même, a moins que je lui colle le 500T qui me reste, a réfléchir

34
C'est un coup de coeur nan ? jette toi a l'eau :) de toute facon ca te plaira forcement :)
35
Justement je commence a être exigeant sur le son, et je veux pas me retrouver avec un truc qui sonnera tout mou a coté de ma cavalerie lourde.

Barf, wait and see