Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Ninja
Photos
1/26
ESP Ninja

Sujet [News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 305 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott
Vue sur le stand ESP, la nouvelle Signature series Michael Amott Ninja nous a été présentée par Michael lui-même dans sa version LTD Ninja-600. Une guitare conçue et pensée pour le gros métal extrême, que nous vous invitons à découvrir en vidéo.

Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Au passage, merci à Takisssssssss d'avoir mordu à l'hameçon (il me semblait que c'était gros comme une maison mais en fait non, ou alors c'est parce qu'il a pas compris que je voulais me faire quoter :takis: :oops2: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

22
J'aimerais bien revoir la vidéo en question, on fait comment ?
23
24
Dites en parlant plus serieusement, meme si il vient de se faire construire deux nouveaux modeles, j'aimerai bien savoir (parce que voyez vous je suis en fin de fabrication de cette guitare) ou je peux trouver la meme plaque (en alu brossé je crois) de protection que celle qu'il a.
25
Mon pauvre elle est en plastique ....
26
Ah merde, et personne sait ou je peux trouver ce bout de plastique ?
27
Ebay > tu tapes "mirror pickguard"
28
Ce modèle est révolue niveau finition.
J'ai vue Michael Amott pendant la Black Crusade avec les prototypes de sa nouvelle Ninja qui sont décrit dans une interview :

Tell us about your new signature model ESP?

Michael Amott: Well, if you come the shows you’ll see me playing the protypes! After playing the original black Ninja V for a few years now on the road I came up with a few mods and ESP delivered the goods once again. There is a black transparent Ninja V w/ white binding, 22 fret, chrome hardwear, ebony fretboard w/ new ‘throwing star’ inlays, satin finish on back of neck…otherwise, most of the specs are the same as the original Ninja V. Mahogany body and so on… Then there is the red transparent one, 24 fret ebony fretboard w/ new ‘throwing star’ inlays, original Floyd Rose, this guitar is a beautiful beast! I’m very excited about these guitars!

Je pense que la rouge niveau équipement est la meilleur et les deux sont meilleur en géneral que l'ancienne.
En plus elles sont vraiment belle :
La noire transparent



Et la rouge transparent (désolé la photo est sombre)

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

29
Meileurs les nouveaux modèles je ne diarais pas cela .

Elle sont très légèrement différentes en specs : pour la noire , il y a juste la touche en ébène et une table en érable après les micros , chevalet , mécaniques... sont les mêmes .


Par contre celle avec floyd ne me fait pas regretter la mienne : 24 cases : je suis pas fan : micros plus serrés bof bof ...

PS : tiens il monte ses cordes comme Zakk Wylde maintenant il a peut être changé de tirant vu que ça réduit la tension des cordes ....
30
PUTAIN JE L'AI ACHETER YA PAS LONGTEMPS ET YA LE FLOYD MTNT OUIIIIIIIIINNNNNNNNN :(((

convulsound.com