Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP Ninja
Photos
1/26
ESP Ninja

Sujet [News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 2 260 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] ESP Ninja Michael Amott
Vue sur le stand ESP, la nouvelle Signature series Michael Amott Ninja nous a été présentée par Michael lui-même dans sa version LTD Ninja-600. Une guitare conçue et pensée pour le gros métal extrême, que nous vous invitons à découvrir en vidéo.

Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Son tirant de cordes d'Addario est 11, 15, 18, 32, 44, 59
Il est accordé moins 2 tons pour l'info.
Eh oui Selvmord, il faut se renseigné avant d'acheter.
Au pire si elle est neuve revend là, comme elle n'est pas vieille tu en tirera un bon prix et achète celle avec le floyd quand elle sortira.
Ou alors tu garde la tienne qui sera un jour une guitare rare si c'est une ESP.

C'est vrai quelle ne sont pas tellement différente mais avant je la trouvait belle mais je ne l'aurait pas prix nottement parce qu'elle n'avait pas de binding ni de touche en ebène ...
Maintenant c'est fait et elle est très attirante.
Cela dit, j'aurait préferé un binding et une touche en ebène 24 cases sur l'ancienne :aime: :aime: :aime:.
Là je pense sérieusement que j'aurait craquer ...
Il lui aurait plus manquer qu'une 7ème cordes pour quelle soit parfaite :bravo:

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

32
Berk la 7 cordes je déteste trop ca! J'en ai revendu une non perso je me suis bien satisfait de la mienne, juste le floyd qui fait chier j'avoue mais bon j'ai une autre gratte avec un floyd donc c'est cool (et pis quel bonheur quand je change les cordes faut que 5 min pour tout accorder au lieu d'1 heure)

Les 24 frets remarques je m'en branle un peu... C'est déjà très rare que sur un solo je monte jusqu'à la 22 de la si (je suis en si)

Quand au binding non je trouve ca kitch par contre c'est dommage qu'il n'est pas laissé la plaque sur les nouvelles car ca arrache!

convulsound.com