Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ESP SV
Photos
1/178
ESP SV

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque ESP appartenant à la série SV

Aucun sujet sur cette merveille?

• 105 réponses
  • 15 participants
  • 6 906 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF?? :8O:
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté :lol:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : :D: non c'est pas le cas pour tout les commerciales! Ce cas est isolé, c'est la première fois que ça m'arrivé je crois. Et c'est pas à cause demon âge... En fait le mec, tant que j'avais pas sortie l'argent de mon portefeuille se comportait comme un connard, mais moi à se prix là, je teste bien l'instru... et je pose des questions car je suis pas un professionnel dans ce domaine

102

Hors sujet : Ouais le coup du vendeur qui rechigne à faire essayer, c'est du grand classique. D'un coté à la longue, ils doivent en avoir marre, et pis ça doit pas être top pour un instrument à force.. Mais bon, comme tu le dis, comment peut on acheter sans avoir essayer ? Maintenant avoir 20 ans et pouvoir essayer une LP custom en mag... ça relève de l'exploit !

103
Les vendeurs... ils mettent pas toujours de la bonne volonté lorsque l'on ne les connaient pas (surtout en France).
J'espère que la SV ne va pas évoluer d'ici peu. Je trouve triste les repéres...

Hors sujet : tiègo: Deal :!:

104
En tout cas sur Jéricho, ça doit faire un an qu'elle est au même prix.
105
Ca fait un an et demie sûr! Quand je voulais autre chose que ma RR3 j'étais tombé dessus
106
Elle est belle! Elle fait un peu "plastique"!
Suis déçu que ce soit 2 micros EMG 81, vraiment typé metal. faudrai changer celui qui est en position Neck...
La jouabilité est mieux que sur ma Jackson RR24 mais c'est due à mon jeu, donc je comprend que certains préfèrent un manche Jackson, c'est vraiment personnel.
L'accés aux aigues est vraiment bof, dommage, en tout cas moins aisés que sur la RR24, mais on l'a déjà dit sur ce forum; pour cela je préfère la Viper que je posséde.
La qualité général est très bonne sans être imbatable non plus, suis vraiment content du floyd et du manche. C'est assez uniforme chez ESP.
Content de l'avoir acheté d'occasion, l'acheter plein pot m'aurait moins satisfait.