Aucun sujet sur cette merveille?
- 105 réponses
- 15 participants
- 6 912 vues
- 14 followers
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2007 à 14:49:05Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF??
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Bierrot
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
61 Posté le 03/12/2007 à 22:09:02
HAHA ouai on peut dire que j'ai une folle chance meme,en fait ya un bout de bois défoncé pres du ressort d'un floyd et esp on accepté de l'echanger contre une sv (pi je dois quand meme remettre la difference...lol) mais ouai pour l'avoir essayée la sv est vraiment une super gratte,meme s'il faut aimer les acces "difficils" aux aigus et tout ça.mais rapport qualité prix c'est quand meme pas mal du tout..normalment elle arrive vendredi ou samedi donc jvous donnerai des nouvelles!
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
62 Posté le 04/12/2007 à 14:17:57
Citation : ESP Sv Standard ]
Citation : meme s'il faut aimer les acces "difficils" aux aigus
ça doit etre une des grattes ou l'accés aux aigu est le plus aisé (V inside) donc bon..
picole? boulet? fake?
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
63 Posté le 04/12/2007 à 22:34:32
Ils ont étaient cool de te l'échanger Bierrot mais c'est normal en même temps, ils auraient put faire un geste commerciale pour le temps perdu Histoire qui se fini relativement bien quand même.
Tu parle pour toi?
As-tu déjà possédé ou essayé une ESP SV?
Essaye une SG, tu verra ce que c'est l'accés facile/aisé , (ou une RR1), franchement l'accés sur la SV n'est pas top du tout, heureusement que le manche conducteur est là; avec un manche vissé ca aurait était une catastrophe, enfin on ai chez ESP tout de même...
Si tu reste perplexe à cela, il y a une photo dans mon profil qui permet de se faire une petite idée de la différence sur ce qui est dit plus haut entre une RR et une SV...
Citation :
ça doit etre une des grattes ou l'accés aux aigu est le plus aisé (V inside) donc bon..
picole? boulet? fake?
Tu parle pour toi?
As-tu déjà possédé ou essayé une ESP SV?
Essaye une SG, tu verra ce que c'est l'accés facile/aisé , (ou une RR1), franchement l'accés sur la SV n'est pas top du tout, heureusement que le manche conducteur est là; avec un manche vissé ca aurait était une catastrophe, enfin on ai chez ESP tout de même...
Si tu reste perplexe à cela, il y a une photo dans mon profil qui permet de se faire une petite idée de la différence sur ce qui est dit plus haut entre une RR et une SV...
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
64 Posté le 05/12/2007 à 08:58:42
Citation : Essaye une SG, tu verra ce que c'est l'accés facile/aisé , (ou une RR1),
j'ai posséder une sg , j'ai une rr..l'accés aux aigus n'est ptete pas aussi aisé qu'une V mais ça n'en reste pas moins une des meilleurs gratte pour cela.
je la situe pas dans les forme flying mais dans les grattes en générale.
compare avec une LP ;)
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
65 Posté le 05/12/2007 à 11:36:02
T'a possédé une SG et t'a une RR RX10D, c'est bien ça!
Mdr ton emoticone.
C'est vrai qu'une Les Paul c'est pas evident . Mais pour parler de ce que je connais, l'ESP SV ne fait pas partie du gratin des grattes où l'accés aux aigues est le plus aisé quelque soit le type de guitar. Demande à ceux qui en posséde une et qui ont d'autres expériences...
Mdr ton emoticone.
C'est vrai qu'une Les Paul c'est pas evident . Mais pour parler de ce que je connais, l'ESP SV ne fait pas partie du gratin des grattes où l'accés aux aigues est le plus aisé quelque soit le type de guitar. Demande à ceux qui en posséde une et qui ont d'autres expériences...
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
66 Posté le 05/12/2007 à 18:29:05
Je viens de prendre des photos et de les mettres dans mon profil, comme ça, ça sera plus clair pour toi Higher Gain, t'en parlais toute à l'heure, fait la comparaison une Gibson Les Paul et l'ESP SV pour l'accés aux aigues...
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
67 Posté le 05/12/2007 à 19:26:36
Moi je voit seulement que les 2 dernieres cases de la sv commencent a etre difficile, et ne sont pas moins aisé que sur une jacks.
ensuite une sv a 24 cases, une sg 22 comme une lp
ensuite une sv a 24 cases, une sg 22 comme une lp
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
68 Posté le 05/12/2007 à 21:04:47
Bon ba là je peut plus rien faire pour toi . Pour les avoir dans les mains je peu te dire que c'est plus facile sur une Jackson avec un manche conducteur comme ici la J2SP que jouer sur une ESP SV... Y'a quand même 0.5 de différence entre la 24éme et le bord de différence entre les 2 guitar(sachant que mon petit doigt fait 55).
Mais bon, désolé gamin si tu veu pas me croire, je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec toi en fait!
Mais bon, désolé gamin si tu veu pas me croire, je sais même pas pourquoi je perd mon temps avec toi en fait!
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
69 Posté le 05/12/2007 à 21:22:12
Ouais c'est ça, en tout cas laisse moi te dire que tu trouvera pas beaucoup mieux, moi c'est pareil je sais pas pourquoi j'en parle, j'ai une LP et je vais jamais ds les ptites cases dc
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
70 Posté le 05/12/2007 à 22:04:18
Tiens Tiégo, toi qui joue sur les RR jacksons et ESP, tu pourrais pas faire une tite comparaison pour voir grosso modo les différences ? Par exemple, j'ai l'impression que les SV sont un peu plus volumineuses que les RR...
- < Liste des sujets
- Charte