Aucun sujet sur cette merveille?
- 105 réponses
- 15 participants
- 6 909 vues
- 14 followers
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2007 à 14:49:05Aucun sujet sur cette merveille?
Y a t'il seulement deux personnes qui posedent cette gratte sur AF??
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté
ça m'a l'air d'etre la gratte ultime, j'espere me l'offir cet été!!
s'il y a des avis la dessus, j'en serait enchanté
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
91 Posté le 12/12/2007 à 18:45:14
Citation : Y'a des perles sur ce forum quand même...
C'est vrai que y'a des moments... surtout dans ce thread. Mais bon.
Bierrot tu peu savoir ce que chacun de nous à comme matos et autres informations tu sais, là dessus le site est très bien fait!
Tu es nouveau c'est normal
Bierrot
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
92 Posté le 13/12/2007 à 07:24:39
Rhhaaa ouai désolé...c'est vrai qu'en plus jviens pas souvent alors m'en voulez pas !!
Higher Gain
3131
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
93 Posté le 13/12/2007 à 16:19:59
En effet des fois ya quelques chamailleries,
sinon tiego j'ai relu et réanalyser tes photos et en toute bonne foie, je vois que la jonction corps manche se fait a la meme case, alors a moins d'une photo de profile pour voir l'épaisseur du manche ou mieux les essayer, je ne vois pas comment on pourrai constater un accés meilleur que l'autre avec des photos vu de face.
sinon tiego j'ai relu et réanalyser tes photos et en toute bonne foie, je vois que la jonction corps manche se fait a la meme case, alors a moins d'une photo de profile pour voir l'épaisseur du manche ou mieux les essayer, je ne vois pas comment on pourrai constater un accés meilleur que l'autre avec des photos vu de face.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Bilbout
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
94 Posté le 14/12/2007 à 13:25:04
Je vais faire le pas pour une SV, en blanc... La Jackson RR24 je sais pas encore si je vais la garder, j'ai besoin de liquidité pour de l'amplification en rack.
Savez-vous où je pourrai trouver une ESP/SV dans les plus bref délais (avant le 27 décembre), car dans le peu de boutique que j'ai fais, ils ne l'ont pas, ils faut passer commande par la boïte noire ca prend du temps, et je la trouve cher, aurait-elle augmentée en si peu de temps?
Savez-vous où je pourrai trouver une ESP/SV dans les plus bref délais (avant le 27 décembre), car dans le peu de boutique que j'ai fais, ils ne l'ont pas, ils faut passer commande par la boïte noire ca prend du temps, et je la trouve cher, aurait-elle augmentée en si peu de temps?
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
95 Posté le 14/12/2007 à 13:50:55
Www.jerichomusic.fr
La sv est même proposée moins cher que chez les Allemands. Après faut quand même discuter un peu avec les vendeurs en mag, histoire d'éviter les mauvaise surprises...
La sv est même proposée moins cher que chez les Allemands. Après faut quand même discuter un peu avec les vendeurs en mag, histoire d'éviter les mauvaise surprises...
Bilbout
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
96 Posté le 14/12/2007 à 15:58:53
OK thanks pour la rapidité. 1660€ je pense pas trouver moins cher en France et en 48h...
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
97 Posté le 14/12/2007 à 19:17:16
Non pas en dessous, ça va être dur en France! ;)
Ou d'occaz...
Mais si t'es interressé par cette gratte là, je vend la mienne, j'ai besoin d'oseille pour acheter une tête d'ampli ENGL + baffle marschall (je pense, mon choix n'est pas définitif ). La vente de ma J2SP ne couvrirons pas l'ensemble des besoins que j'ai pour changer de matos, etc...
C'est vrai que si tu est attacher à ESP, tu sera pas depayser, d'autant que tu dit avoir de grosses mains par rapport au manche de la Jackson RR24, je pense que c'est le bon choix!
Je te mail des photos de la grattes avec les pointes pour que tu juge de son état impeccable ;) . Et dis moi quoi!
Ou d'occaz...
Mais si t'es interressé par cette gratte là, je vend la mienne, j'ai besoin d'oseille pour acheter une tête d'ampli ENGL + baffle marschall (je pense, mon choix n'est pas définitif ). La vente de ma J2SP ne couvrirons pas l'ensemble des besoins que j'ai pour changer de matos, etc...
C'est vrai que si tu est attacher à ESP, tu sera pas depayser, d'autant que tu dit avoir de grosses mains par rapport au manche de la Jackson RR24, je pense que c'est le bon choix!
Je te mail des photos de la grattes avec les pointes pour que tu juge de son état impeccable ;) . Et dis moi quoi!
dadahhc
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
98 Posté le 15/12/2007 à 01:02:32
Alors pr toi Bilbout, tu trouvera la sv normalen à universal music à paris pigalle, jai acheT la bas sur place. c ds leur catalogue, ils en ont 3 ou 4 tous les 2 mois. si tes pas loin va faire un tour.
tiègo_80
227
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
99 Posté le 15/12/2007 à 09:45:41
Exact mais 100€ plus cher... Je te laisse le numéro à tout hazard 0145260027, demande Alex, c'est le vendeur le plus compétant pour cette gamme d'instrument, par contre soit pas étonné de son amabilité à toute épreuve, même quand t'achète un instrument de se prix là. Ca choque parfois!
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
100 Posté le 15/12/2007 à 09:59:31
Hors sujet : C'est vraiment insupportable le comportement de certains vendeur de zic... Ils voient que t'es jeune ils te tutoient, te prennent de haut de leur haute expérience musicale, essayent de te refourguer leurs invendus... Enfin c'est ptet le cas pour tout commercial en fin de compte
- < Liste des sujets
- Charte