Hamer standard ?
- 28 réponses
- 7 participants
- 2 410 vues
- 6 followers
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 07/01/2006 à 14:58:52Hamer standard ?
Salut a tous j'aimrais savoir des trucs sur cette gratte si y'en a ki l'on essayé ou tout simplement qui' l'on ...
vala et vu que je connais pas enormément cette marque j'aimerais savoir si c'est une bonne marque parceque sur le cite la standard est sois disant " americaine"
vala merki de vos reponses ...
vala et vu que je connais pas enormément cette marque j'aimerais savoir si c'est une bonne marque parceque sur le cite la standard est sois disant " americaine"
vala merki de vos reponses ...
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 07/01/2006 à 19:35:56
Si tu me l'achètes, chuis prêt à accepter un pelle même pas noire et à changer les boutons des potards!
blackmorse3
4737
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22 Posté le 07/01/2006 à 22:30:22
Citation : Une confusion avec Kramer (qui elle est une très bonne marque) explique la remarque de blackmorse.
Non je ne confonds pas avec Kramer ni avec Dustin Hoffman (allusion spécial cinéphiles)
Dragixha qu'on risque pas de confondre avec une poupée gonflable a parfaitement expliqué l'état des lieux chez Hamer, avec les 3 déclinaisons Hamer USA, Hamer Corée et Slamer (du très bas de gamme comme d'ailleurs Kramer aujourd'hui, qui n'a jamais été une marque vraiment au top mais a été le premier a acclimater le floyd rose,d'où à un certain moment, vers 1980, l'endorsement d'EVH)
J'ai essayé une Hamer Corée (pour ceux que ça intéresse) chez Experience à PIgalle qui en font régulièrement. C'est assez correct et le look est plus sympathique qu'une Epiphone
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 08/01/2006 à 00:01:02
Bin vala moi c'est une explorer coréenne ...
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 08/01/2006 à 10:05:14
Kramer... contre Hamer ...
Enfin oui, j'ai du essayé des modèles coréens alors, parce que c'était vraiment dans la trempe d'Epiphone.
Enfin oui, j'ai du essayé des modèles coréens alors, parce que c'était vraiment dans la trempe d'Epiphone.
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
http://www.myspace.com/weddinginhades
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 10/01/2006 à 18:06:33
Ayé je vient juste d'essayer la hamer :
bon d'es la premiere prise sa le fait trop ( explorer oblige ... )
le sons n'est pas mal du tout ( je l'ai essayer sur un ampli "img" parait t'il que c'est la copie officielle du jcm800 de chez qui vous savé mais bon vu le prix vala quoi .... 500 tete et baffle a lampes ... )
vala sinon petit defaut je trouve que la plaque a été couper ptet un peu a l'arrche parceque c'est pas toujours trés droit et les boutons sont suspet parceque quand tu baisse le volume sa fait pas trop d'effet ...
vala sinon trés simpa comme gratte je pense que je vais me commander la version sunburst cet été ou meme aprés ( relou d'attendre )
vala ...
bon d'es la premiere prise sa le fait trop ( explorer oblige ... )
le sons n'est pas mal du tout ( je l'ai essayer sur un ampli "img" parait t'il que c'est la copie officielle du jcm800 de chez qui vous savé mais bon vu le prix vala quoi .... 500 tete et baffle a lampes ... )
vala sinon petit defaut je trouve que la plaque a été couper ptet un peu a l'arrche parceque c'est pas toujours trés droit et les boutons sont suspet parceque quand tu baisse le volume sa fait pas trop d'effet ...
vala sinon trés simpa comme gratte je pense que je vais me commander la version sunburst cet été ou meme aprés ( relou d'attendre )
vala ...
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 10/01/2006 à 18:08:38
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 10/01/2006 à 22:47:15
En fait la explorer korina me tente franchement beaucoup plus parcque je me dit que c'est bien plus proche d'une gibson et en plus en korina elle est trop classe
a mon avis le son est mieu mais je demanderais vos avis parceque moi je ne l'ait jamais essayer ...
vla
a mon avis le son est mieu mais je demanderais vos avis parceque moi je ne l'ait jamais essayer ...
vla
~vil pq~
1725
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 11/01/2006 à 17:39:47
J'ai une tite question est ce que la ltd ex-351 diamond plate est encore en vent ou pas du tout ?? et si oui ou peut t'on la trouver ??
Fab74
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 10/06/2006 à 00:49:11
Mmm mmmmmmmm hamer = judas priest
- < Liste des sujets
- Charte