Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'équivalent de la rr5 avec un floyd?

  • 29 réponses
  • 6 participants
  • 922 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion L'équivalent de la rr5 avec un floyd?
Voila je recherche une guitar de type randy rhoads dans la gamme de prix de la rr5 mais un seul probleme persiste :ya pas de floyd sur la rr5 :(((
donc voila je ne suis pas un fan de jackson je suis ouvert a toutes les propositions du moment que sa reste en forme de flying v et entre 1000 et 1500 euros.
:bravo:
j'attend vos reponses avec impatience.
Afficher le sujet de la discussion
21
Ds ce cas il suffi de cliquer sur se désinscrire :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

22
Ou d'arreter de dire des conneries sur une mailing list (c'est mon dernier post ici)
23

Hors sujet :

Citation : tu te goure mec c'est la chine le pays du soleil levant

:8O:

"To boldly go where no man has gone before."

24

Message de modération :
Acte I, scène 1

Midnight Fantasy:
Tu dois pas etre inscrit sur une mailing list... Quand t'y es inscrit, tu recois en mail un exemplaire de chaque post envoyé sur le forum de la ML...

guillom31:
Ds ce cas il suffi de cliquer sur se désinscrire

Acte I, scène 2
[Arrive un modéro alerté par les personnes inscrites sur la ML Jackson RR5, personnes qui en ont ras les couettes des ce HS initéressant et de la cuistrerie je m'enfoutiste de guillom31.]

Guano:
Continuez comme ça et le reste de la pièce se déroulera dans un autre décor, type g.com. On arrête de pourrir les ML et de prendre les forumers inscrits pour des truffes. Les ML sont là pour que les abonnés puissent partager des infos intéressantes, pas pour qu'on viennent leur balancer des remarques imbéciles et désobligeantes, Môssieur Guillaume Quarante-Douze.
Merci de ne pas aller plus loin dans le pourrissage et le foutage de courge sur une ML.

25

Hors sujet : PS : je suis pas inscrit a la mailing list :clin:
bon c'est vrai que pour ma part j'ai des seymour duncan passifs sur ma gratte (des hot rails et apres avoir comparé mon son a mon 2eme gratteux qui joue sur uen esp avec des 81 85 EMG, mon son est plus chaud peut etre moins précis mais si je suis passé sur des lampes a noel c'est pas pour avoir des micros frigidaires :mdr: (apres se n'est qu'un avis qui n'appartient qu'a moi et ce que j'ai pu en lire sur A.F)



Sinon a chaque gratte que je trouve un truc ne va jamais (exemple : sur la laiho y'a qu'un micros en plus pas un micros super fun ==>>pas fun je me sert tout le temps des 2 :( )

Sinon est-ce que quelqun pourrait me dire si un floyd c'est vraiment adapté aux réacordages pour changer de tons tous les 3 jours(bin oui i font chié exemple: metallica ;standart /1 demi ton
CoB ; 1 tons, 2 tons
maiden ; standart
etc)
et puis si c'est chiant a regler et si on si fait vite( a la regler)
je crois que ya un topic sur les reglages de floyd sur A.F j'y vais de se pas....
26
Oublie ce genre de réaccordage en continue avec un floyd :mrg:

Pas contre, tu peux simplement te décaler en apprenant ton morceau, un demi ton = une case

Sinon, coté signature, y a celle ci ou dans les "standards" ESP (j'entends par la, une pas signature), y a celle de laiho, la signature en moins, et un micro en plus

Voila. Sinon, tu vas ici, et tu cherches
27
Oui merci je savais que 1/2 tons =1 case :bravo: mais le probleme c'est que la plupart des morceaux que je joue bin ya pas mal de mitraille sur corde a vide et des power chords de temps en temps(ex bodom beach terror) donc sa revient impossible car les differents riffs que je jouent comporte tous une mi grave a vide(enfin du metal quoi :lol: )et c'est impossible a transposer donc sa ç'était pour les probleme d'accordages.
Si quelqun sait comment on regle un floyd si i faut le réglé apres chaque accordages tous ces petits truc là quoi :clin: et si i tient toujours aussi bien l'accord apres plusieurs réacordages successifs(meme si je sais qu'un floyd n'est pas forcement fais pour sa :| )
sinon merci pour pour les liens(en plus j'aime bien gamma ray^^) mais le rose c'est pas mon truc et le prix non plus :oo:


sinon toujours personne pour commander au japon? parçque la laiho avec les liserets jaunes me plait bien moua.....(en plus je me ferais un autocollant wildchild jaune :furieux: oops je m'égare la)finalement tout bien réflechis (hey oui comme quoi les miracles arrivent..) je vais remettre mes simples sur ma washburn pour avoir une gratte typé vintage pour les sons clairs dans mes périodes calmes:8) et je vais macheté une flying v avec des micros qui envoi pour faire du metal :furieux:
donc si ya personne pour m'aider a commander au japon je vais prendre la ltd laiho qui est plus dans ma gamme de prix.
sinon juste une idée si j'achetais une RR5 et que je faisais poser un floyd desus sa me couterais combien?
merci de vos reponses
28
En gros, a peu pres 1230 + 300 + cout de la pose, soit tres cher.

Sinon, vois si c'est pas possible d'avoir la ESP SV standard en jaune et noir, si c'est ce que tu veux.

Un floyd, c'est dur a régler (tres), c'est tres long et tres chiant, alors si tu dois changer toute les 10 minutes, c'est meme pas la peine, ou alors t'es un courageux. Au pire tu joes ces morceaux, c'est la mélodie qui compte hein :oops2:
29
La esp me plait bien mais elle est tro chere je me suis donc dirigé vers les occasion et là.....(suspense)...... nan rien non plus.(Quel drole je fais)
Bref ah oui effectivement donc je pense que je vais deja barrer la possibilité de pose de floyd.
Si un floyd est si chiant a regler que sa(c'est se qu'on m'avais deja dis c'est pour sa que je posais la question) je vais me prendre la rr5 normal en blanche
:furieux:
et JE NE CHANGERAI PAS MES DUNCAN POUR DES EMG niaaaaaah
voila c'est dis, :fache:
sinon la derniere possibilité que j'ai c'est la rr1 d'occaz'( :oo: la aussi sa envoi sec :mdr: :mdr: )
je compte meme plus le nombre de fois où j'ai changé d'avis en 3 jours..pfiouuu

Hors sujet : et mouah monsieur j'écoute du metal mélodique scandinave
j'écoute pas du neo avec un sweat slipknot paske slipknot"sa le fait grave pour eter un rebel de la société et avoir des cheveux long tout sales et pour pouvoir dire moi je suis un ouf car j'écoute de la musique de ouf" :non:
no melody = no music
no music = noise
noise = slipknot&cie :bravo:



voila s'éta une petite paranthese pour pas mettre tous les métaleux dans le meme sac :clin:
30

Citation : je vais me prendre la rr5 normal en blanche



oué bon choix

Citation : noise = slipknot&cie



la jss pas d'accord c'est ton point de vue c'est tt

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef