Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Gibson Explorer Gothic II / B.C. Rich Kerry King signature V / SCHECTER HELLRAISER V-1 GUITAR ACTIVE
Bonjour,

J'ai depuis quelques semaines décidé de m'acheter une bonne grosse guitare (forme V ou EX + EMG en gros...)et j'hésite entre la Gibson Explorer Gothic II et la B.C. Rich Kerry King signature V je n'en ai testé aucune des deux mais je voudrais déjà savoir ce que vous pensez de ces marques, savoir si on en a pour son argent ou pas...


merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
21

Tamen pax et amor, oscula.

22
Merci pour le lien ! comme ça passe par eBay je pense qu'il n'y a pas de taxe, en tout les frais de douanes me reviennent à 15 euros ^^ il me reste de la marge par rapport aux 500 euros que j'ai économisé :bravo:
23
15 € ??? 150 plutôt oui

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

24
C'est de l'ordre de 23% (19.6 + frais de dossier/enregistrement, selon la nature du produit importé, environ 4%, cf le site de la douane), sur la valeur déclarée de l'objet + le port.

Non et non, versatile ne veut PAS dire polyvalent...

Rien ne sert de courir... c'est fatigant...

25
Je parlais de la taxe douaniere qui est de 3,2%, je sais que la TVA est de 19,6%... fin bref, j'arrête de faire des plans sur la comète, je verrais bien ^^
26
J'ai reçu ma guitare aujourd'hui même, commandée Mardi soir... autant dire que ça a été rapide !!! J'en ai eu pour 61 euros de taxe douanière etc... à payer à l'arrivé, je m'attendais à pire... Sinon au niveau de la guitare rien a déplorer si ce n'est que les cordes frises à mort... un p'tit passage chez le luthier va arranger ça ^^ je ne suis vraiment pas déçu !!!
27
J'ai vu le guitariste de Ministry en utiliser une paire (de Hellraiser V1) en live. Bon, ses instruments viennent du custom shop, mais sur leplan esthétique en tous cas, y'avait rien à redire... l'assymétrie est vraiment subtile, en fait en position de jeu (debout), ça tend même à rééquilibrer l'aspect de l'instrument, c'est vraiment curieux !

Tamen pax et amor, oscula.