Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare Explorer

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 1 809 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Guitare Explorer
Salut à tous , voila j'ai une question a demander .
L'Explorer ( en général ) est elle une guitare de rythme , uniquement de rythme ? Merci a tous :o:
Afficher le sujet de la discussion
21
Vous savez a ma premiere reponse j'ai dit que pour moi l'explo st uniquement de rythme car elle ne me semble pas specialement faite pour et ensuite j'explique que ce que je veux dire c'est que y a des guitares qu'on aime mieux utiliser pou les solos et d'autre qu'on utilise comme ca en chanson par exempe ( un peu comme hetfield )e j'ai bien dit qu'on pouvait faire des solos avec ( par apres) mais que quitte a choisir j'en prendrai une autre mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir dit que il y a des guitares UNIQUEMENT pour le rythme et UNIQUEMENT pour le solo

a part a ma 1ere reponse ,que j'ai mieux expliquer se que je voulais dire,quelqun peut me dire ou j'ai dit : guitares uniquement pour solos et guitare uniquement pour rythmique?
22
Comme-ça c'est plus précis effectivement, et c'est vrai qu'après c'est surtout une question de préférences.
mais bon c'est pas une question de forme en fait......
c'est surtout les micros et le sustain qu'offrent ceux-ci, ou bien il n'y a que moi qui pense ça?? :fou:

Citation : a part a ma 1ere reponse ,que j'ai mieux expliquer se que je voulais dire,quelqun peut me dire ou j'ai dit : guitares uniquement pour solos et guitare uniquement pour rythmique?


ben justement c'est ça, la reponse est dans la question.
Si on doit travailler pour vivre, pourquoi se tuer au travail......
23
24

Citation : Bon vous savez quoi? vous participer a un concour (jouer le jeu svp) vous pouvez gagner 100 000 euro si vous arrivez a impressionne un jury grace a un solo et pour ce faire vous avez le droit de choisir n'importe quel guitare au monde

est ce que vous allez prendre une explo? je sais c'est tres con mais je suis curieu des reponses



Rooh, putain, mais là on frise le pure nimp de chez nimp, si vraiment un tel concours de teub existait, y'a fort a parier que les vrais gratteux, pas les mickeys qui se la donnent, choisissent une gratte dont ils ont l'habitude, et il y'a fort a parier qu'il y'a plus de strat et de Lp au final que de planche de sapin avec des manches format règle d'écolier :zzz:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25
Dis moi:
t'as compris que je voulais juste avoir une reponse pas un commentaire sur le cadre que moi meme je trouve bidon?

ou alors j'ai mal compris , et tu dis que tu te prendrai une strato et une lp

tiens finalement tu dirais pas explorer?
26

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

27
:lol: ca depnd comment tu le prend :)
28

Citation : Vous savez a ma premiere reponse j'ai dit que pour moi l'explo st uniquement de rythme car elle ne me semble pas specialement faite pour et ensuite j'explique que ce que je veux dire c'est que y a des guitares qu'on aime mieux utiliser pou les solos et d'autre qu'on utilise comme ca en chanson par exempe ( un peu comme hetfield )e j'ai bien dit qu'on pouvait faire des solos avec ( par apres) mais que quitte a choisir j'en prendrai une autre mais je sais pas pourquoi j'ai l'impression d'avoir dit que il y a des guitares UNIQUEMENT pour le rythme et UNIQUEMENT pour le solo

a part a ma 1ere reponse ,que j'ai mieux expliquer se que je voulais dire,quelqun peut me dire ou j'ai dit : guitares uniquement pour solos et guitare uniquement pour rythmique?



:D:
29
J ai plus ou moins compris ce qu a dit Metallica93
Voila pour faire des solos vs preferez prendre une Explorer ou une Flying V ?
30
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi