Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw
Photos
1/1
Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Gibson

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw

• 47 réponses
  • 23 participants
  • 5 123 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [News] Gibson Zakk Wylde ZV Buzzsaw
Le Custom Shop Gibson annonce la sortie de la Zakk Wylde ZV Buzzsaw, une guitare en édition limitée dans la série "Inspired By" de la marque.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
M'ouais...
'Préfère celle-ci moi:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

32
+1, la forme et l'ergonomie sont déjà plus sympas...
33
Par contre le motif de cette flying sg sur une sg ou une flying v normal ca pourrait déchirer sévère :aime:
34
Une petite intervention de ma par : :beurk:

voila c'est fait ... :lol:

!!!

35
:beurk:

Visiblement, c'est contagieux !

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

36
Alors j'ai envoyé la photo de ma Zakk Wilde modifiée à Gibson et la réponse a été assez étonnante :

Citation :
Dear tofe,

Thank you for your interest in Gibson guitars.

We appreciate it that you sent us an e-mail with a new design, but we don't take product suggestions from outside of the company.
I hope you can understand this.

If you have any further queries, please do not hesitate to contact me again.

Traduction: Nous ne prenons pas en compte les suggestion proposées par des personnes extérieures à l'entreprise Gibson.

:oo:

Je trouve ça curieux comme réponse, moi j'aurai dit : merci de votre intérêt et et j'aurais foutu le mail direct à la poubelle parce que a modif n'a pas beaucoup d'intérêt, je le comprends ....

Mais là c'est vraiment borné comme politique je trouve ....

On comprend pourquoi les guitares n'ont pas vraiment évolué depuis 60 ans ...

:mdr:

Ola !!!

37
Ca ne m'etonne pas trop de gibson, qui a comme objectif de faire plaisir a ses actionnaires plutôt qu'a ses fans. Toujours le meme sujet mais passons... Bonne initiative en tout cas tofe. Essaie de renvoyer la photo a Dean, avec un peu de chance ils t'écouteront (c'etait pas les paul qui avait été viré de chez epiphone avant de faire la fortune de gibson ?)
38
Note que c'est le principe de toute grosse société. Ils sont là pour le fric, pas pour l'humanisme. Si demain la loi américaine les autorise à enrôler des esclaves, ils le feront.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

39

Hors sujet : Oui d'ailleurs il n'y a que Gibson qui fait ça.
Tous les autres constructeurs de guitare sont des croisements de bisounours et de mere theresa.

40

Hors sujet : En fait c'est pas tellement le truc de faire ça, je me doute bien que si ils reçoivent 100 mails comme ça tous les jours, il ne vont pas les traiter.
C'est plutôt la réponse directe : ça ne nous intéresse pas vous ne faite pas partie de la société.
Même si ils le foutent à la poubelle, ils aurait pu ne pas le dire !!!
Je trouve ça moyen au niveau com.
Tiens je vais envoyer ça aux chinois, dans 3 mois ils sortent la copie et la font breveter car Gibson ne l'aura pas à son catalogue !!! :bravo:
@Acdgui
Tous les autres constructeurs de guitare sont des croisements de bisounours et de mere theresa.

Je crois que "de guitare" était superflu dans ta phrase :mdr:

Ola !!!