Sujet de la discussionPosté le 28/06/2007 à 11:01:59Probleme avec la finition. des autres dans le meme cas?
Hellow!
Voila, un ecces de zele m'a conduit a foutre un coup de produit netoyant (dunlop) sur ma V faded..
En passant sur le manche, j'ai eu la tres desagreable surprise de retrouver du rouge sur mon chiffon!
Voilà, ca me fait pour ainsi dire, bien fliper!
D'autres ont eu ce probleme?
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
12Posté le 01/07/2007 à 12:26:06
Ah? zut!
Sur la derniere serie 3 pick ups, c'est exact, mais j'etais quasi sur que les anciennes faded etaient montées en 49+R et 500T...
Tiens une particularité, enfin... avez vous remarqué de quelle maniere etait placé l'adhesif autour des micros? j'ai vu ca sur deux autres faded, c'est vraiment degeulasse... y'a t'il moyen de refaire ca? refoutre de l'adhesif n'influera pas sur le son?
Ben hormis le scotch, sur les mics, la goth n'ets pas une série au rabais, puisqu'elle était vendue a l'époque plus cher que les modèles dont elle dérivait.
Pour la SG Goth, ca donne, une SG un peu plus précise, peut-être a cause de la touche ébène, mais sinon pas d'énorme différence avec la Special dont elle dérive.
La mienne est accordée en Drop C avec un Duncan Custom 5 en chevalet, et elle a vraiment un growl énorme
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
17Posté le 04/07/2007 à 13:27:55
Parce qu'il y'a encoremoins de vernis sur la 3PU
Nan, plus sérieusement, la V Faded normal a déjà un panel d'acheteur, alors que la 3PU qui sort juste doit attirer encore du monde pour rester en prod probablement
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521410
18Posté le 04/07/2007 à 23:12:02
J'ai eu l'occasion d'essayer une sg faded 3pu...
Esthetiquement c'est pire que la faded normale... ca fait relic, mais tres mal fait!!
c'est tres agreable a jouer, mais fragile et assez crade en esthetique...
Apres, les gouts et les couleurs...