Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V Faded
Photos
1/284
Gibson Flying V Faded

Probleme avec la finition. des autres dans le meme cas?

• 17 réponses
  • 7 participants
  • 3 141 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Probleme avec la finition. des autres dans le meme cas?
Hellow!

Voila, un ecces de zele m'a conduit a foutre un coup de produit netoyant (dunlop) sur ma V faded..
En passant sur le manche, j'ai eu la tres desagreable surprise de retrouver du rouge sur mon chiffon! :eek2:
Voilà, ca me fait pour ainsi dire, bien fliper!
D'autres ont eu ce probleme?

Merci bcp ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Les Faded sont en 490, pas en 496+500, la Lp Stadard faded est en Burstbucker.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Ah? zut! :D:

Sur la derniere serie 3 pick ups, c'est exact, mais j'etais quasi sur que les anciennes faded etaient montées en 49+R et 500T...
Tiens une particularité, enfin... avez vous remarqué de quelle maniere etait placé l'adhesif autour des micros? j'ai vu ca sur deux autres faded, c'est vraiment degeulasse... y'a t'il moyen de refaire ca? refoutre de l'adhesif n'influera pas sur le son?
13
Je te "rassure", c'est la même chose sur ma SG Goth :|

14
Ouais? je trouve ca vraiment pitoyable qu'une marque comme gibson bacle autnt le travail, pour justifier la baisse de prix... mais bon... :noidea:

Une SG gothic ... voila une serie toute mignone aussi :P:
J'ai eu l'occas d'essayer voodoo, mais jamais gothique :) ca donne quoi?
15
Ben hormis le scotch, sur les mics, la goth n'ets pas une série au rabais, puisqu'elle était vendue a l'époque plus cher que les modèles dont elle dérivait.

Pour la SG Goth, ca donne, une SG un peu plus précise, peut-être a cause de la touche ébène, mais sinon pas d'énorme différence avec la Special dont elle dérive.
La mienne est accordée en Drop C avec un Duncan Custom 5 en chevalet, et elle a vraiment un growl énorme :bave:

16
Heu...pourquoi celle-la est plus chere que la meme avec 3 micros ?
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence./Plus on s'y connaît en musique, moins on est capable d'en dire quelque chose de valable./Il est tout aussi agréable d'écouter la musique qu'il est déplaisant d'en entendre parler.
17
Parce qu'il y'a encoremoins de vernis sur la 3PU :mdr: :mdr: :mdr:

Nan, plus sérieusement, la V Faded normal a déjà un panel d'acheteur, alors que la 3PU qui sort juste doit attirer encore du monde pour rester en prod probablement

18
J'ai eu l'occasion d'essayer une sg faded 3pu...

Esthetiquement c'est pire que la faded normale... ca fait relic, mais tres mal fait!!
c'est tres agreable a jouer, mais fragile et assez crade en esthetique...
Apres, les gouts et les couleurs...