Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Flying V Faded
Photos
1/259
Gibson Flying V Faded

Sujet Gibson Flying V faded WC Vs V'68 Ebony Vs V'68 Cw

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 9 529 vues
  • 12 followers
1 Gibson Flying V faded WC Vs V'68 Ebony Vs V'68 Cw
j' vois le changement de guitare approcher à très grand pas.
l'heureuse élue sera surement une Gibson Flying V 68... le hic c'est pour le choix de la finition;
soit la noire avec touche palissandre qu'on me propose à 860€,
ou la blanche avec la touche ébène pour 917€
... ou la faded en worn cherry à 699€( j me dis que pour jouer chez moi tout seul c'est largement assez)
j' suis vraiment perdu pour dire vrai

Afficher le premier post
21
Ok c'est bien ce qu'il me semblait, j'avais beau chercher une différence, même infime, j'en trouvais pas si ce n'est des différences de prix (qui viennent donc des magasins en question).
Bon je viens juste de réaliser que j'ai mis trois mois pour te remercier de ta réponse mais que veux tu; c'est le geste qui compte...
22
De nada bravo

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

23
benh moi, pour avoir possédé le modele standard en noir ebony et maintenant une faded worn cherry, je préfère largement la Faded. déjà elle est au prix qu'une V devrait être vendue, la lutherie est la même et ce côté vernis tres fin me fait penser aux prods du custom shop.
en plus quand on voit la couche de vernis que met gibson sur les modeles standards ça fait limite peur (sur ma LP trad ça fait facile 1mm1/2 et ça empeche le bois de bien respirer et resonner).
niveau look idem. j'ai polishé ma faded ce qui la rendu plus brillante. avec l'djonction de capot nickel sur les micros et l'ajout de bouton "reflector" on dirait une vraie des 60's.
je ne regrette absolument pas cet achat ni mon ex V '67 ebony
24

Je suis du même avis que Abbeyrod, j'ai hésité entre une Flying V blanche avec la touche ebene et la Faded, et franchement la Faded a pas mal d'avantages : deja le vernis de ne laisse pas des tranches de doigts apparentes (haha), la guitare est agréable au toucher, et puis une difference de prix enorme ! Une vraie bombe cette guitare.

Mais qu fait, j'ai entendu dire que c'etait un peu des guitares poubelles de chez Gibson, comme quoi il faut toujours tombé sur la bonne, mais qui a deja eu des problemes de finition avec une Faded ?

"Gibson and Marshall, that's all i need to rock."