Y'a personne?
- 34 réponses
- 14 participants
- 2 667 vues
- 5 followers
rondecuba
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/12/2004 à 13:23:16Y'a personne?
J'ai mis en ligne mon avis sur ma sublime Flying V! Mais ou etes-vous donc fans de Flying V? C'est une honte qu'il n'y ait personne sur ce forum.
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 27/12/2004 à 10:38:21
Jouer assis avec une flyning c'est gallette n'importe quoi ici, je le fais presque tous les jours et même si effectivement c'est po fais pour çà, çà reste aussi jouable qu'une autre gratte pourvu qu'on calle bien le pieds gauche (si on est droitier).
Ensuite la question de la "gratitude" çà dépend aussi du bouzin que tu branches derrière... Moi je ne dirai pas que c'est du gras néanmoins. Je suis assez d'accord c'est plutôt velouté voir crèmeux.
Perso question flying V le summum c'est ESP à mon avis. tout y est, même si l'équilibre de la Flying V est parait à mon goût. Anyway c'est toujours une question de feeling perso ...
Ensuite la question de la "gratitude" çà dépend aussi du bouzin que tu branches derrière... Moi je ne dirai pas que c'est du gras néanmoins. Je suis assez d'accord c'est plutôt velouté voir crèmeux.
Perso question flying V le summum c'est ESP à mon avis. tout y est, même si l'équilibre de la Flying V est parait à mon goût. Anyway c'est toujours une question de feeling perso ...
I'm the 5 and not the fifth
artrock13
293
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 27/12/2004 à 11:11:54
Salut, je suis d'accord avec nigel, jouer assis avec une flying c possible et autant confortable qu'avec une autre gratte. la jambe droite dans le V et le corps de la gratte en appuit sur la jambe gauche,c'est peut dans le principe de la guitare classique.
ca peut sembler inconfortable mais c juste une coup a prendre.
ca peut sembler inconfortable mais c juste une coup a prendre.
Nigel
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 27/12/2004 à 12:55:32
Voilou c'est mieux expliqué comme çà
En tout cas si c'est vrai que les considérations sur le sons ne se discutent pas finalement, c'est un intrusment qui dispose d'une bonne lutherie, il suffit de la faire sonner à sec pour se rendre compte. çà peut une bonne base pour l'équiper ensuite d'un autre set électronique.
Honnêtement je m'intérroge encore sur sa mutation vers une config avec micros actifs. Elle a une personnalité sonore que j'aime mieux vaut que j'en trouve une autre (une Korina par exemple) pour tenter l'expérience.
En tout cas si c'est vrai que les considérations sur le sons ne se discutent pas finalement, c'est un intrusment qui dispose d'une bonne lutherie, il suffit de la faire sonner à sec pour se rendre compte. çà peut une bonne base pour l'équiper ensuite d'un autre set électronique.
Honnêtement je m'intérroge encore sur sa mutation vers une config avec micros actifs. Elle a une personnalité sonore que j'aime mieux vaut que j'en trouve une autre (une Korina par exemple) pour tenter l'expérience.
I'm the 5 and not the fifth
Edan91
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 18/02/2005 à 19:52:31
J'ADORE LES FLYINGS
Je me cherche la Gibson Flying-V Voodoo... Impossible de la trouvé...
Je me cherche la Gibson Flying-V Voodoo... Impossible de la trouvé...
Vends ESP Viper Std (parfait état, flightcase + facture) >> 900€.
Bamon
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/02/2005 à 21:27:08
Moi aussi j'adore la Flying V...
Voilà quelques photos de la mienne juste pour le plaisir :
Voilà quelques photos de la mienne juste pour le plaisir :
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 20/02/2005 à 21:29:16
C'est la Popa Chubi ?
Bamon
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 20/02/2005 à 21:39:32
Oui c'est bien la Popa Chubby signature !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 20/02/2005 à 21:42:16
J'avoi pas fait gaffe, mais y manque une corde tu te la joue Keith Richards ?
Bamon
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/02/2005 à 21:48:07
Non pas vraiment
En fait j'ai fait le con en changeant de cordes (passage du 10/46 au 10/52), j'ai voulu élargir un peu la gorge du sillet de la corde de Mi et j'ai niqué le petit bout de plastique qui la garde à sa place.
Donc en attendant qu'elle passe par la case luthier, elle a que 5 cordes
En fait j'ai fait le con en changeant de cordes (passage du 10/46 au 10/52), j'ai voulu élargir un peu la gorge du sillet de la corde de Mi et j'ai niqué le petit bout de plastique qui la garde à sa place.
Donc en attendant qu'elle passe par la case luthier, elle a que 5 cordes
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 20/02/2005 à 21:49:47
C'est bâlooo ça
Désolé , mais bon les sillet épiphone faut pas trop y gratter, ça se voit
Désolé , mais bon les sillet épiphone faut pas trop y gratter, ça se voit
- < Liste des sujets
- Charte