Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR
Photos
1/114
Jackson JS Randy Rhoads JS30RR

Guitare de forme Flying V / Explorer / Firebird de la marque Jackson appartenant à la série JS

Sujet Qui me conseille cette Gratte ?

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 014 vues
  • 8 followers
1 Qui me conseille cette Gratte ?
Voila, j'ai une BC RICH WARLOCK TRIBAL ((allez-y critiquez, je ne fais même plus attention... :mdr: )) et je me suis dit que cette petite jackson devait valoir le coup... :aime:
J'aime pas les flying, mais la forme rhoads me plait beaucoup (allez savoir...)
Et j'aurais voulu savoir si sa valait le coup d'acheter cette guitare...
Je me doute que face a ma BC RICH, elle ne peut que faire l'unanimité, mais bon...
Niveau matos, je joue sur un Behringer V-Ampire, j'utilise une digitech death metal, et comme tout le monde a pu le deviner, je ne joue pas de la variété... Je ferais plutot dans le death/black/néo (Slipknot, Dimmu Borgir...)
Voila voila...
Merci d'avance pour vos reponse! :clin:
Afficher le premier post
21
Pour le pote quia écrit ce thread il pourrait aller voir chez thotho ils font la Bc rich ironbird speedloader a 298 euros presque 500 euros moins cher
22
Le speedloader c'est bien... mais t'attends pas a être dépané d'une corde si tu en pètes une juste avant un show...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
23
Il faut acheter par pack les cordes ejjejee mais a ce prix la c'est une bonne ocaz
24
He ben on aura tt lu ! :mdr:

Cette Jackson est tres bien ds sa gamme de prix, bien meilleure que d'autres d'ailleur (par rapport a une BC Bronze a mille lieu par exemple)

La NJ speedloader(huhu) a -de 300€ chez toto, tres bon prix mais bon...j sais pas au final si ca vraiment le coups.
Decadence par Excellence...