Votre avis ?
- 223 réponses
- 16 participants
- 7 602 vues
- 16 followers
ræf
Hallox_Dark_Metalcore_Division
tiègo_80
J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé
Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi, je devai l'avoir a la base, ms c'est une longue histoire...
Il y avai 2 rouge et 2 blanche
tiègo_80
G mieu a faire avec la guitare...
Hallox_Dark_Metalcore_Division
tiègo_80
c facilement compréhensible
Et bon ca sert pa a grd chose y'a la meme juste au dessu...
tiègo_80
J'aurai pas accepté une guitare comme ca pour le px, on dirai que la touche est toute seche
Anonyme
Apres que ce soit dans 2 mois ou demain (on prefererai demain, esclave ), c'est presque pareil
ræf
tiègo_80
ræf
Citation : Bordel t'a l'oeil
J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé
Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi, je devai l'avoir a la base, ms c'est une longue histoire...
Il y avai 2 rouge et 2 blanche
Citation :
Donc c tou bon pour toi
Tu va l'avoir de quel couleur? Je c pa si tu a remarqué ms il y a 2 RR24 jaune differente? QQ1 Aurai une info sur ca?.
Sinon le px public conseillé et de 1300€.
Et malheuresemen, vu les chiffres de la reférence il n'y pa de case, ni m de housse, encore moin une sangle...
A ce niveau de px... Pr une marque comm Jackson.
Citation :
Le representan m'avai di y il a 2 semaine, qu'il y en avai ms en quantité vraimen limité. Sui retourné ds un magasin hier pr en commandé une, elle n'existé d'abor pa... et aprè il y en avai plu. Sur de mes source, g insisté, il on fini par telephoner a l'endroit où les guitar étai en transit, il en resté en black & yellow, g confirmé que j'en voulai une, et il fo 3 jour pour la sortir de là ba et environ 4 pour la livraison.
Voilà, dc pdt qq jour je v avoir du mal a dormir
Citation :
Parfait le simulateur! C'est quoi? Comment t'a eu ca?
Les 2 jaunes que j'ai vu sont issues de la photo juste au dessus que g en entier. Quand tu regarde les 2 jaunes tu peu voir que ce ne sont pas les memes.
Perso je prefere celle avec le binding.
QQ1 aurai des infos là dessus?
- < Liste des sujets
- Charte