Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Votre avis ?

  • 223 réponses
  • 16 participants
  • 7 503 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Votre avis ?
Je la trouve bien tentante, pour ma part j'ai craqué sur la Blanche avec les bevels noire, livraison prévue dans 2/3 mois. :humm:
Afficher le sujet de la discussion
181
Pk tu veux pas faire peter les photos t'as peur que ca donne envie de te la voler?? :mdr:
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
182
Bordel t'a l'oeil :clin:
J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé :o:
Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi, je devai l'avoir a la base, ms c'est une longue histoire...
Il y avai 2 rouge et 2 blanche
183
C pas que je ve pa mais ca me fai chier de chercher un appareil photo...
G mieu a faire :mdr: avec la guitare...
184
:mdr: je comprend que tu te fasse plaisir dessu lol
Hallox_Dark_Heavy_Metal_Division
185
:D:
c facilement compréhensible :clin:
Et bon ca sert pa a grd chose y'a la meme juste au dessu...
186
:!: Par contre g étai surpri de la guitare que g vu precedemen ds ce forum avec la touche effet "perimé"! Ca fait deg'! :??:
J'aurai pas accepté une guitare comme ca pour le px, on dirai que la touche est toute seche
187
Oui mais bon, tu connais les consommateurs, il en faut toujours plus, et puis, on n'a pas tout. Si on pouvait avoir la photo de pres de la touche, du floyd, de la tete, sous tous les angles ca serait :aime:

Apres que ce soit dans 2 mois ou demain (on prefererai demain, esclave :fache: ), c'est presque pareil
188
Moi je me tate à annuler ma commande depuis que j'ai vu l'autre, alors on voir une bien finie me rassurerais beaucoup...
189
Aprè le mec a pa u de chance. Moi pour ma part ca été. Je pense que c un cas isolé
190
Bon j'ai relis tout le thread et y'à 2/3 trucs que j'aime pas chez tiego_80, j'ai l'impression qu'il nous prend pour des cons, Donc si il a la gratte quil prenne des photos, histoire de se donner un peu de crédibilité...



Citation : Bordel t'a l'oeil
J'avai meme pa remarqué pour les inlay's inversé
Ms celle non-inversé est (était) dispo aussi, je devai l'avoir a la base, ms c'est une longue histoire...
Il y avai 2 rouge et 2 blanche





Citation :
Donc c tou bon pour toi
Tu va l'avoir de quel couleur? Je c pa si tu a remarqué ms il y a 2 RR24 jaune differente? QQ1 Aurai une info sur ca?.
Sinon le px public conseillé et de 1300€.
Et malheuresemen, vu les chiffres de la reférence il n'y pa de case, ni m de housse, encore moin une sangle...
A ce niveau de px... Pr une marque comm Jackson.



Citation :
Le representan m'avai di y il a 2 semaine, qu'il y en avai ms en quantité vraimen limité. Sui retourné ds un magasin hier pr en commandé une, elle n'existé d'abor pa... et aprè il y en avai plu. Sur de mes source, g insisté, il on fini par telephoner a l'endroit où les guitar étai en transit, il en resté en black & yellow, g confirmé que j'en voulai une, et il fo 3 jour pour la sortir de là ba et environ 4 pour la livraison.
Voilà, dc pdt qq jour je v avoir du mal a dormir



Citation :
Parfait le simulateur! C'est quoi? Comment t'a eu ca?
Les 2 jaunes que j'ai vu sont issues de la photo juste au dessus que g en entier. Quand tu regarde les 2 jaunes tu peu voir que ce ne sont pas les memes.
Perso je prefere celle avec le binding.
QQ1 aurai des infos là dessus?