Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson Randy Rhoads RR24
Photos
1/363
Jackson Randy Rhoads RR24

Sujet Suite RR24

  • 71 réponses
  • 20 participants
  • 5 537 vues
  • 19 followers
1 Suite RR24
Toutes mes excuses ratmmorello, je parlai de ce tiego!
:bravo: Toutes mes excuses.
Revenons à la RR24 tu me disai que tu l'a commandé sur thomann pour le mois de juin. Tu l'a commandé sur internet parce que le prix était moins cher ou parce que comme chez moi, cette guitare "n'existe" pas au catalogue?
Qu'est ce que tu appel sample?
Afficher le premier post
71
RR24: Corps en Aulne, Manche en érable, touche en ébène.
RR24M: Corps en Aulne, Manche en érable, touche en érable.

La touche érable, apportant un poil de claquant au son, les deux se différencies surtout au niveau du confort, et du look.
72
@Stormfist: J'ai essayé l'Ibanez essayé il y a 2 ans, une époque maintenant lointaine . Je ne suis pas trop Ibanez, mais j'ai déjà eu de bonnes surprises, d'où cet essai.
De ce que je me souviens, la guitare n'était pas top top, enfin, ne m'a pas emballée. Déjà l'aspect un peu jacky (ou kéké) tuning de la gratte, on aime, ou pas... Un peu trop Jackson Warrior. Un confort de jeu peu aisé, sauf assis, la manche plonge littéralement. Pour rester sur le manche, c'est plat, du Ibanez dans le texte, mais très bon, il faut aimer...
Le floyd est pas terrible terrible, tout comme les micro, légers, mais pour 800€, peut-on se plaindre? Une Ltd SV fait bien mieux sur ce point... On paye la forme, la couleur, certes, mais ça reste bon, pas comme sur une Jackon RX10D (horrible guitare... sauf pour ceux pour qui la forme prime avant tout!)